Protéger ses informations / partage de connec
Sys-com
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème: Je partage mon wifi avec mon voisin. Seulement, je souhaiterais que les informations que je peux fournir sur internet ou les sites sur lesquels je me rend ne puissent pas être vu par mon voisin (et vice versa d'ailleurs). Je voudrais donc que ce genre d'informations "restent" dans nos ordinateurs respectifs et que tout ne soient pas mélangé et accessible "dans la box" si je puis dire! Cela peut il se régler et si oui comment?
Merci d'avance à tous :)
Voilà mon problème: Je partage mon wifi avec mon voisin. Seulement, je souhaiterais que les informations que je peux fournir sur internet ou les sites sur lesquels je me rend ne puissent pas être vu par mon voisin (et vice versa d'ailleurs). Je voudrais donc que ce genre d'informations "restent" dans nos ordinateurs respectifs et que tout ne soient pas mélangé et accessible "dans la box" si je puis dire! Cela peut il se régler et si oui comment?
Merci d'avance à tous :)
A voir également:
- Protéger ses informations / partage de connec
- Partage de photos - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Proteger cellule excel - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les informations de navigation ne sont pas stockées dans la box.
La seule chose que je vous conseille est de conserver le controle de la box en mettant un mot de passe fort.
Les informations de navigation ne sont pas stockées dans la box.
La seule chose que je vous conseille est de conserver le controle de la box en mettant un mot de passe fort.
autre chose ; il se peut que ton voisin pourra capturer les ondes Wifi émises ou reçues par ton PC (le airecracking), et ainsi décoder les datagrammes et leurs contenue avec des algorithmes spéciaux de décryptage .
mais c'est très rares c'est cas là.........
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636374-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
mais c'est très rares c'est cas là.........
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636374-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Merci de ta réponse en tout cas!
2/ ton voisin si il est assez calé en informatique , il pourra bien-sur t'espionner.
3/ donc tu doit éditer une règle dans ton pare-feu empêchant les connexions entrantes sur ton PC à partir du PC de ton voisin, ou tt simplement l'activer et mettre le niveau de protection au max (pour aller droit au but et si tu fais pas du multiplayer avec ton voisin).
Bonne soirée et merci pour vos réponses!