Savoir sur quel site a t'on surfé
Résolu
jossdusud
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comme l'on fait pour savoir sur quel site est allé une personne qui s'est servie de mon ordinateur. Merci de me répondre.
Je souhaiterais savoir comme l'on fait pour savoir sur quel site est allé une personne qui s'est servie de mon ordinateur. Merci de me répondre.
A voir également:
- Savoir sur quel site a t'on surfé
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
salut,
Pour regarder dans l'historique appuie sur bouton favoris à droite de la fenêtre d'IE9 et tu auras trois onglet un onglet "favoris" un autre "flux" et un autre "historique" appuie sur l'onglet "historique" et tu pourra consulter l'historique de ton navigateur sauf si la personne à supprimer l'historique.
;-)
Pour regarder dans l'historique appuie sur bouton favoris à droite de la fenêtre d'IE9 et tu auras trois onglet un onglet "favoris" un autre "flux" et un autre "historique" appuie sur l'onglet "historique" et tu pourra consulter l'historique de ton navigateur sauf si la personne à supprimer l'historique.
;-)
Merci pour la réponse, c'est ce que je fait mais il n'y a rien à chaque fois la personne doit l'effacer a chaque fois, je pensais qu'il y avait un autre moyen ? merci quand mème......