Savoir sur quel site a t'on surfé

Résolu
jossdusud -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comme l'on fait pour savoir sur quel site est allé une personne qui s'est servie de mon ordinateur. Merci de me répondre.

A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Regarde l'historique du navigateur...
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut,

Pour regarder dans l'historique appuie sur bouton favoris à droite de la fenêtre d'IE9 et tu auras trois onglet un onglet "favoris" un autre "flux" et un autre "historique" appuie sur l'onglet "historique" et tu pourra consulter l'historique de ton navigateur sauf si la personne à supprimer l'historique.

;-)
0
jossdusud

Merci pour la réponse, c'est ce que je fait mais il n'y a rien à chaque fois la personne doit l'effacer a chaque fois, je pensais qu'il y avait un autre moyen ? merci quand mème......
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

-re

-Essaye ça va dans outil-->option internet-->onglet general-->cliques sur parametres dans la case historique de navigation puis sur afficher les fichiers et tu as la liste de toutes les pages visitées pendant un certain temps.

;-)
0