Installation Sony KDL-24EX320
Arya
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'installer ma première TV, et c'est particulièrement fun. C'est un Sony KDL-24EX320, alors déjà dans le pack il n'y a aucun câble (sauf celui pour brancher la tv a une prise normale quoi) donc je suis bien avancée j'ai un écran branché. Dans la journée on m'a dit que maintenant plus besoin de prises télé les nouvelles télé ça marche plus comme ça. Bien, donc je passe au branchement de la box sfr, en me disant qu'il se passera peut être quelque chose. Rien.
La télé me pose pleins de questions, si elle va être au sol ou pas, bref, je bloque quand elle me demande branchement câble ou antenne, comme j'ai branché la box j'ai cliqué sur câble. Elle m'a demandé d'autres trucs, j'ai voulus aller voir plus loin, elle à cherché des chaînes, elle à rien trouvé, elle m'a dit ayé c'est finit et maintenant j'ai un écran noir, ma box sfr qui fait rien et je sais pas comment me sortir de là.
Je sais que je ne suis pas douée mais pour ma défense le mode d'emploi n'est pas particulièrement fournit...
Bref, si quelqu'un peut me venir en aide, il gagnera toute mon estime!
Merci!!
Je suis en train d'essayer d'installer ma première TV, et c'est particulièrement fun. C'est un Sony KDL-24EX320, alors déjà dans le pack il n'y a aucun câble (sauf celui pour brancher la tv a une prise normale quoi) donc je suis bien avancée j'ai un écran branché. Dans la journée on m'a dit que maintenant plus besoin de prises télé les nouvelles télé ça marche plus comme ça. Bien, donc je passe au branchement de la box sfr, en me disant qu'il se passera peut être quelque chose. Rien.
La télé me pose pleins de questions, si elle va être au sol ou pas, bref, je bloque quand elle me demande branchement câble ou antenne, comme j'ai branché la box j'ai cliqué sur câble. Elle m'a demandé d'autres trucs, j'ai voulus aller voir plus loin, elle à cherché des chaînes, elle à rien trouvé, elle m'a dit ayé c'est finit et maintenant j'ai un écran noir, ma box sfr qui fait rien et je sais pas comment me sortir de là.
Je sais que je ne suis pas douée mais pour ma défense le mode d'emploi n'est pas particulièrement fournit...
Bref, si quelqu'un peut me venir en aide, il gagnera toute mon estime!
Merci!!
A voir également:
- Installation Sony KDL-24EX320
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
tu as une belle notice il suffit d appuyer sur la touche i manuel de ta telecomande et a l ecran tu aurras ton mode d emploi
le cable de ta box c est un cable hdmi? si oui tu le mets sur la hdmi
sur la TV c est le deuxieme panneau a l arriere (il y a 3 hdmi)
tu mets sur celle du haut son chiffre est le 1
et sur ta telecommande tu selectionne home puis la prise hdmi 1
et la ce que t envoie la box tu devrais le voir
voila
le cable de ta box c est un cable hdmi? si oui tu le mets sur la hdmi
sur la TV c est le deuxieme panneau a l arriere (il y a 3 hdmi)
tu mets sur celle du haut son chiffre est le 1
et sur ta telecommande tu selectionne home puis la prise hdmi 1
et la ce que t envoie la box tu devrais le voir
voila