Mot de passe du compte administrateur

Résolu
Lucho64 -  
 Lucho64 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment voir le mot de passe du compte administrateur de mon PC sous windows XP.
Je suis l'administrateur et en voulant modifier mon mot de passe, j'ai fait une faute de frappe et j'ai donc validé un nouveau mot de passe que je ne peux retrouver.
Si j'essaye de supprimer le mot de passe, il me demande de le donner pour vérifier que c'est bien moi avant d'accepter de le supprimer donc je ne peux pas...
Si j'essaye de modifier le mot de passe, il me demande l'ancien avant de valider un nouveau donc je suis aussi bloqué...
Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

Lucho64

Merci beaucoup pour vos réponses super rapides messieurs!
En fait j'ai résolu mon problème comme un grand en essayant de refaire la même faute de frappe et coup de bol EXTRAORDINAIRE j'y suis retombé dessus au bout de la 250ème fois à peu près...
Quand on est un boulet nul en ordi mais qu'on a le c. bordé de nouilles ça peut marcher aussi!
Merci encore.
1
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

démarre en mode sans échec voir si tu n'a pas un autre compte administrateur à partir duquel tu pourra en recréer un autre , sinon il n'y a plus rien a faire hormis essayé toute les fautes de frappe probable ^^
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Oui il y à une ligne de commande qui permet lorsqu'on est déjà connecter sur le PC de changer son mot de passe sans connaître le précédent il s'agirait apparemment sous le cmd d'écrire "net user administrateur 'ton nouveau mot de passe'"
Voilà j'espère t'avoir aider.
0