Disque dur XP sur boîtier externe usb digitus
saroutchka
-
saroutchka -
saroutchka -
Bonjour,
Je ne réussis pas à ouvrir mon disque dur XP (récupéré ainsi de mon premier ordi) sur boîtier externe usb digitus sur mon nouveau portable qui tourne sous 7. Durant quelques mois pourtant, j'ai pu l'ouvrir sur un autre portable, mais qui tournait par contre sous XP.
Je pensais qu'en le rebranchant sur le portable XP, je pourrais récupérer mes fichiers, mais non! Dans les deux cas, une fenêtre s'ouvre m'invitant à formater le disque (qui s'affiche désormais sous F:, alors qu'avant c'était quelque chose comme Windows XP). J'ai toujours cliqué sur annuler.
J'ai tenté de récupérer les fichiers avec recuva, mais recuva ne trouve pas le chemin d'accès au répertoire F:!
Sous l'onglet général de propriétés, le disque est affiché comme étant vide...
Y a-t-il une solution à mon problème?
Je ne réussis pas à ouvrir mon disque dur XP (récupéré ainsi de mon premier ordi) sur boîtier externe usb digitus sur mon nouveau portable qui tourne sous 7. Durant quelques mois pourtant, j'ai pu l'ouvrir sur un autre portable, mais qui tournait par contre sous XP.
Je pensais qu'en le rebranchant sur le portable XP, je pourrais récupérer mes fichiers, mais non! Dans les deux cas, une fenêtre s'ouvre m'invitant à formater le disque (qui s'affiche désormais sous F:, alors qu'avant c'était quelque chose comme Windows XP). J'ai toujours cliqué sur annuler.
J'ai tenté de récupérer les fichiers avec recuva, mais recuva ne trouve pas le chemin d'accès au répertoire F:!
Sous l'onglet général de propriétés, le disque est affiché comme étant vide...
Y a-t-il une solution à mon problème?
A voir également:
- Disque dur XP sur boîtier externe usb digitus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
J'ai oublié de spécifier qu'un deuxième message s'affiche quand j'annule sur la fenêtre "vous devez formater...": F:\ n'est pas accessible. Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).. Je n'y comprends évidemment rien.