Logiciel de conversion wma,mp3 wav

Fermé
prince - 15 août 2006 à 10:26
AndyFernando Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 18:30
Bonjour !
je viens une foie de plus pour solicité votr aide s'il vous plait, j'ai tres envie de faire la conversion des fichiers wav ,wma et mp3. je ne connais pas le logiciel que je peux telecharger gratuitement pour le faire s'il vous plait si vous avez une idée aidé moi.
Merci
A voir également:

10 réponses

Medhivh Messages postés 34 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 226
Modifié le 19 juil. 2009 à 18:30
Bonjour a tous, comme vous, j'ai mis tu temps a chercher un bon convertisseur.
Ça va faire des mois. Et personne sur les forum ne répond correctement.
Le logiciel que vous cherchez tous désespérément je l'ai trouver.
Il s'appelle Format Factory 1.7.
Il est gratuit.
Il est en français.
Il est simple.
Et il peut convertir:
_de l'Audio: MP3, Ogg Vorbis, WMA, M4A, WAV, MMF, AMR
_des Images: JPG, BMP, PNG, TIF, ICO
_des Vidéo: MP4, AVI, 3GP, MPG, FLV, WMV, SWF
Vous pouvez le télécharger et trouver toutes les informations relatives au logiciel ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Faite passer L'information.

ps: Je ne sais pas si il converti les formats protégés, si oui veuiller me le dire et le dire sur le forum dans l'interet de la communauté
29
BmV Messages postés 90780 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 4 688
15 août 2006 à 10:29
2
il y a en beaucoup mais pour le telechargement essai ARES ou LIME WIRE pour la conversion tu prend free mp3 wna converter
1
salut je suis nouveau et je cherche depuis un petit moment un logiciel gratuits et facile pour convertir mes sics en mp3 je telecharg free converter grac a vous merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp je cherche un logicile pour effectuer un max de conversion.Que celui qui en connai un top me le file contre forte recompense.
vive le son vive les meufs DJ.
1
salut
je cherche a savoir comment telecharger mise a jour hors connexion
1
il n'y a pas besoin de convertir un MP en WAV, tu changes seulement l'extention mp3 en wav en renemant le fichier , et ca marche.L'avantage , c'est que ton fichier wav obtenu ,a la meme taille que le mp3.
J'ai fait l'essai.Parcontre si tu veux un exelent convertisseur , tu telecharges AUDACTY, de plus il est en Francais
1
slt je cherche un site en francais pr convertir mes music
si tu peut me donner l adresse stp merci
davance
0
GGGRANDE GUELE
5 janv. 2008 à 14:45
JE CHERCH UN LOGICIEL DE CONVERSION PUR ET SIMPLE KI PREN PA TRO DE PLASS
é EN FRENCh PLEEEAAAASSSE
ki convertit wma ver mp3
0
AndyFernando Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 23:19
0