[MSN-WINDOWS LIVE MESSENGER] NET mess service
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN-WINDOWS LIVE MESSENGER] NET mess service
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 13:45
15 août 2006 à 13:45
Salut !
Le message est clair : il faut attendre un peu.
Inutile de tout trifouiller sur ton PC surtout quand MSN connectait quelques heures avant. MSN n'est pas infaillible.
par contre, il faut faire ceci : cliquez sur Démarrer, Exécuter et faites un copier-coller de la ligne ci-dessous :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Il ne vous reste plus qu' à cliquer sur OK.
Si tu veux savoir si ton MSN a un soucis, c'est simple, il suffit parfois de te connecter directement à ta boite hotmail : https://outlook.live.com/owa/
Si ça se connecte pas, c'est que tu n'es pas connectée, ou le service est engorgé ou que tu t'es trompée dans tes identifiants.
Autre chose, tu peux utiliser MSN sans avoir MSN : https://www.msn.com/fr-fr/
Sinon, tu as tout ici : internet recapitulatif msn
Le message est clair : il faut attendre un peu.
Inutile de tout trifouiller sur ton PC surtout quand MSN connectait quelques heures avant. MSN n'est pas infaillible.
par contre, il faut faire ceci : cliquez sur Démarrer, Exécuter et faites un copier-coller de la ligne ci-dessous :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Il ne vous reste plus qu' à cliquer sur OK.
Si tu veux savoir si ton MSN a un soucis, c'est simple, il suffit parfois de te connecter directement à ta boite hotmail : https://outlook.live.com/owa/
Si ça se connecte pas, c'est que tu n'es pas connectée, ou le service est engorgé ou que tu t'es trompée dans tes identifiants.
Autre chose, tu peux utiliser MSN sans avoir MSN : https://www.msn.com/fr-fr/
Sinon, tu as tout ici : internet recapitulatif msn
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
6 déc. 2006 à 16:28
6 déc. 2006 à 16:28
Slt Fiona
regarde ici
msn erreur 0x80072efd 80072ee7
A++
regarde ici
msn erreur 0x80072efd 80072ee7
A++
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 14:24
15 août 2006 à 14:24
Tu ouvres ton MSN, tu vas dans le menu "Plus!" et ensuite, préférences, conversations, onglet puis cocher "regrouper..."
J'espère que quand tu as installé MSN plus, tu as refusé le sponsor. Sinon, tu es sûre d'être vérolée.
smileys blog impressionnant
J'espère que quand tu as installé MSN plus, tu as refusé le sponsor. Sinon, tu es sûre d'être vérolée.
smileys blog impressionnant
Maryline84
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2006
15 août 2006 à 14:28
15 août 2006 à 14:28
MERCI BCP :)
J'ai fait ça pour les conv, j'avais jamais regardé dans les préférences lol, jsuis blonde mais bon ;)
Et oui j'ai refusé le sponsor, je dis toujours NON à ces trucs.
Merci pour le lien aussi, t'es super
J'ai fait ça pour les conv, j'avais jamais regardé dans les préférences lol, jsuis blonde mais bon ;)
Et oui j'ai refusé le sponsor, je dis toujours NON à ces trucs.
Merci pour le lien aussi, t'es super
Utilisateur anonyme
>
Maryline84
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2006
15 août 2006 à 14:56
15 août 2006 à 14:56
Je suis super ? Ben oui, il parait, merci... Mais chuuuut !
Au fait, tu es blonde du 84 ??
Au fait, tu es blonde du 84 ??
Maryline84
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2006
>
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 15:01
15 août 2006 à 15:01
lol
Je suis de Belgique, 84 est l'année de ma naissance ;)
Je suis de Belgique, 84 est l'année de ma naissance ;)
Utilisateur anonyme
>
Maryline84
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2006
15 août 2006 à 15:02
15 août 2006 à 15:02
Ah yes ! Ben alors bonne papote avec MSN !
Reviens quand tu veux...
Reviens quand tu veux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je m'appelle michael , je ne c'est pas me connecter sur msn car il me dis que je suis pas inscrit à messenget net service comment je dois faire pour m'inscrire ?
merci pour votre compréhension
merci pour votre compréhension
Bonjour,
J'ai Windows Live Messenger depuis quelques mois mais je n'arrive pas à regrouper toutes mes conversations, ce que je savais faire avec MSN avant (j'me rappelle plus la version que j'avais! :s). Je trouve que c'était beaucoup plus pratique!
Est-ce qu'il est possible de faire cela avec Windows Live Messenger? Quelqu'un peut me dire comment je dois faire? J'ai déjà regargé dans les options mais je ne trouve pas la solution!
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai Windows Live Messenger depuis quelques mois mais je n'arrive pas à regrouper toutes mes conversations, ce que je savais faire avec MSN avant (j'me rappelle plus la version que j'avais! :s). Je trouve que c'était beaucoup plus pratique!
Est-ce qu'il est possible de faire cela avec Windows Live Messenger? Quelqu'un peut me dire comment je dois faire? J'ai déjà regargé dans les options mais je ne trouve pas la solution!
Merci d'avance
Bonne soirée
moi j'ai un nouvel ordi j'ai du reprendre la version windows life messenger mais jarrive pas a metre toutes les converse en un. Je voulais savoir si vous savier si on peu le faire. je crois que oui j'vais cette version deja avan.
Merci d'avance gros bisous a tous
Merci d'avance gros bisous a tous
Bonsoir alors moi j'ai trouvé comment faire pour regrouper les conversations par onglets par contre j'aurai aimé savoir comment faire lorsque l on a plusieurs contactes, certains arrivent à mettre un 2eme pseudo different de celui de base en haut lorsque j'ouvre la fenetre d'un contacte. Donc un qui apparait dans ma liste de contacte normal, puis un deuxieme en haut ou il y a les onglets...
Baa enfait', déés que sa met qu'on peut paah se connecter tout de suite && qu'il faut attendre,
il faut attendre !
&& apré si sa vous met le message heeu que ia u une erreur,
il faut faire " dépannéé" vous léssé analisé,
&& apréé dé que lanalise est terminé, il faut faire "corriger" sa va se faire tout seule
Des que c'est terminé sa va se conecter automatiquement ;)
Boon Bisous Bonn Couraage <3
il faut attendre !
&& apré si sa vous met le message heeu que ia u une erreur,
il faut faire " dépannéé" vous léssé analisé,
&& apréé dé que lanalise est terminé, il faut faire "corriger" sa va se faire tout seule
Des que c'est terminé sa va se conecter automatiquement ;)
Boon Bisous Bonn Couraage <3
moi jaimerai savoir kom on fait un Regroupement des fenêtres en une seule avec onglets psk je n'y arive pas avec windows live messenger merci de repondre a bientot .
bonjour!!!
s'il vous plait! aidez moi!! j'ai installé messenger 8.5, quand je l'execute ça m'affiche qu'il y a un probleme de ports principaux!! et il y a un aure probléme c'est que le service net messenger n'est pas connecté!!
que dois je faire????
merci d'avance
s'il vous plait! aidez moi!! j'ai installé messenger 8.5, quand je l'execute ça m'affiche qu'il y a un probleme de ports principaux!! et il y a un aure probléme c'est que le service net messenger n'est pas connecté!!
que dois je faire????
merci d'avance
bjr a tous cela fait un mois que je suis sur msn tout les soirs et jamais eu de prob !!!!la je veux m'y connecter et plus moyen ouvrir la page !! mon icone de racourci sur bureau disparu et plus moyen d'y acceder comme si avoir désinstaler ce logiciel !! pas d'ereur de signaler !!!!
que doi je faire ????
merci de vos conseils
que doi je faire ????
merci de vos conseils
15 août 2006 à 13:56
Finalement j'ai lu sur d'autres forums européens et américans que bcp de monde a des problèmes avec Windows Live Messenger.
Je l'ai donc désinstallé et ai remis MSN 7.5 avec la version PLUS.
Encore une fois, comme quand j'ai tél WLM, j'ai perdu tous les smilies que j'avais dans ma liste :(
Et ce qui me manque le plus est que dans WLM je pouvais avoir toutes mes conversations dans une seule et même fenêtre, ici non :(
Je remettrais p-ê WLM plus tard, qui sait !
En tout cas merci bcp d'avoir répondu, je pense qu'il y a un réel prob avec WLM car ils me parlaient de mon Net service truc machin chouette lol mais je savais me connecter à mon compte MSN via le net, version sans téléchargement, donc c'était des conneries, et avec l'ancien msn il faut aussi le net service et ça marche donc c'est juste avec WLM qu'il y a un problème
merci encore
bonne journée,
Maryline
15 août 2006 à 14:16
Pour les smileys, je connais un site qui en possède des 1000...
15 août 2006 à 14:20
et pour les smileys je veux bien le lien :) merci aussi