A voir également:
- Ouverture automatique clé usb xp familial
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
30 juin 2007 à 15:28
30 juin 2007 à 15:28
Salut,
essaye ça !!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=944HJC4
essaye ça !!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=944HJC4
Dans le poste de travail, quand on fait un clic droit sur un élément externe au pc, on voit en gras l'action qui s'effectue quand on double clique directement sur le lecteur. Moi je voudrais ouvrir directement mon dd externe mais l'action par défaut au double clic et donc en gras dans le menu contextuel est auto ce qui ne m'intéresse pas.
Savez-vous comment on peut forcer l'action du double clic ?
Merci de vos réponses.
Savez-vous comment on peut forcer l'action du double clic ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis... + même problème à la connection de l'appareil photo numérique.
J'ai déjà verifié les paramètres dans "configuration ordinateur/modèles d'administration/système" et dans "poste de W/lecteur (E:)/propriétes/exécution automatique". L'option
"me demander à chaque fois de choisir une action" est bien cochée!
Au secours! C'est vraiment très gênant en particulier pour l'appareil photo...
Si vous avez trouver une solution... MERCI D'AVANCE
J'ai exactement le même soucis... + même problème à la connection de l'appareil photo numérique.
J'ai déjà verifié les paramètres dans "configuration ordinateur/modèles d'administration/système" et dans "poste de W/lecteur (E:)/propriétes/exécution automatique". L'option
"me demander à chaque fois de choisir une action" est bien cochée!
Au secours! C'est vraiment très gênant en particulier pour l'appareil photo...
Si vous avez trouver une solution... MERCI D'AVANCE