2 tours 2 ecrans, marche que dans un cas sur2
nikoko3876
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une tour et un ecran et monte une autre tour avec un 2eme ecran pour un pote.
Sa tour et son ecran ne demarrent qu'un fois sur 10, alors j'ai testé avec mon matos, et sa tour demarre tres bien sur mon ecran, et son ecran marche tres bien avec ma tour. je suis un peu perplexe.
Les deux systemes sont sous xp sp3.
La tour posant probleme a pour base une carte mere msi-7142V1.0 (a noter que j'utilise la sortie vga de la carte graphique) . A noter aussi que les drivers de la carte mere n'ont pas ete installés car l'installation necessite un logiciel msi d'installation online qui me pose aussi un autre probleme. Merci de noter que cela ne m'empeche pas d'ouvrir une session windows (lorsque il veut bien demarrer, donc)
L'ecran posant probleme est un acer 17'' al1706
Si vous pensez avoir une idée de la source du probleme, je vous serai tres reconnaissant, en tant que humble pc iste a mes heures perdues, de bien vouloir me le faire savoir...
Bonne soirée
j'ai une tour et un ecran et monte une autre tour avec un 2eme ecran pour un pote.
Sa tour et son ecran ne demarrent qu'un fois sur 10, alors j'ai testé avec mon matos, et sa tour demarre tres bien sur mon ecran, et son ecran marche tres bien avec ma tour. je suis un peu perplexe.
Les deux systemes sont sous xp sp3.
La tour posant probleme a pour base une carte mere msi-7142V1.0 (a noter que j'utilise la sortie vga de la carte graphique) . A noter aussi que les drivers de la carte mere n'ont pas ete installés car l'installation necessite un logiciel msi d'installation online qui me pose aussi un autre probleme. Merci de noter que cela ne m'empeche pas d'ouvrir une session windows (lorsque il veut bien demarrer, donc)
L'ecran posant probleme est un acer 17'' al1706
Si vous pensez avoir une idée de la source du probleme, je vous serai tres reconnaissant, en tant que humble pc iste a mes heures perdues, de bien vouloir me le faire savoir...
Bonne soirée
A voir également:
- 2 tours 2 ecrans, marche que dans un cas sur2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
trouve un boitier KVM...pour brancher deux machines avec un seul écran clavier souris et CTRL CTRL pour switcher
merci pour ta reponse rapide, mais le truc c'est que je monte ce 2eme pc pour un pote.. et donc la tour que je lui ai remontée ne demarre que tres rarement sur l'ecran que je lui ai trouvé... alors qu'elle demarre a tous les coups sur mon ecran.. Donc le probleme viendrait de l'ecran qui ne demarre qu'une fois sur 10 me dirait on?,
Mais lorsque je branche cet ecran sur ma tour, lui aussi il demarre a tous les coups... J'ai passé beaucoup de temps dessus, et en repasserai encore jusqu'a ce que je trouve je pense...
En tout cas merci pour ton aide yanno.
Mais lorsque je branche cet ecran sur ma tour, lui aussi il demarre a tous les coups... J'ai passé beaucoup de temps dessus, et en repasserai encore jusqu'a ce que je trouve je pense...
En tout cas merci pour ton aide yanno.
c'est une sortie chipset de la carte mere? tu as essayé la résolution minimale? la résolution du systeme dépasse peut etre celle de l'ecran, démarre en mode sans echec avec F8
Merci
je n'avais meme pas pensé au mode sans echec, l'ecran reste noir au demarrage, je ne crois pas avoir l'ecran de la carte mere et pouvoir acceder au bios, je verrai ca demain, je te tiendrais au jus, la j'ai rencard avec mon pote l'orée yeah...
bonne soirée
je n'avais meme pas pensé au mode sans echec, l'ecran reste noir au demarrage, je ne crois pas avoir l'ecran de la carte mere et pouvoir acceder au bios, je verrai ca demain, je te tiendrais au jus, la j'ai rencard avec mon pote l'orée yeah...
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question