Surveillance étudiants

PROF -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis professeur d'une école supérieur privée , et pendant mes cours , les étudiant ont besoin d'utiliser leur ordinateur portable personnelle, jusque la ça va.
Par contre y'en a surement quelques uns qui vont sur Facebook ou autre et ça me contrarie au plus haut point car je me démène vraiment pour ces jeunes et eux il vont jouer ou faire autres choses sur le net pendant mon cours.
Alors je voulais savoir s'il y'aurait un logiciel qui me permettrai d'accéder à leur ordinateur sans qu'ils me détectent pour que je puisse voir ce qu'ils sont entrain de faire dessus et les mettre devant leur responsabilités.

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le logiciel que je conseille toujours se nomme Italc, il est majoritairement utilisé en école, je le recommande :)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

J'ajouterai que le responsable réseau local est certainement apte à régler le problème.

Cordialement.
0