Luminosité de l'écran
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque temps,je me rends compte que l'utilisation quotidienne d'un pc pendant quelques heures génère des problèmes de plus en plus importants aux yeux.Je suis persuadé que cela provient d'une luminosité trop intense de mon écran.Merci de bien vouloir m'aider à réduire cette intensité Amicalement.Au fait,je, ne trouve nulle part de bouton me permettant ce réglage ? Que faire ?
r
r
A voir également:
- Luminosité de l'écran
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Bonjour, depuis quelque temps,je me rends compte que l'utilisation quotidienne d'un pc pendant quelques heures génère des problèmes de plus en plus importants aux yeux.Je suis persuadé que cela provient d'une luminosité trop intense de mon écran.Merci de bien vouloir m'aider à réduire cette intensité Amicalement.Au fait,je, ne trouve nulle part de bouton me permettant ce réglage ? Que faire ?
r
r
Bonjour
Ayant Windows 7, tu dois avoir une icone de batterie sur la droite de ta barre des taches. tu cliques dessus et 'ajuster la luminosité de l'écran'
Ayant Windows 7, tu dois avoir une icone de batterie sur la droite de ta barre des taches. tu cliques dessus et 'ajuster la luminosité de l'écran'
Bonsoir,excuse-moi de ne pas avoir répondu rapidement mais ma journée s'est,hélas,résumée à des traitements médicauxx.J'ai vainement cherché l'icône de la batterie dont tu parles,sur la droite de la barre des tâches et ne trouve rien Aurais-tu la gentillesse de me donner d'autres explications.Merci d'avance.Bonne soirée
Pour info:
Tu ne dis pas si tu as un fixe ou portable...
Sur un portable, cela est gèrer par 2 touche de fonctions (voir le manuel du portable). Par contre, sur un fixe, il faut passer par le menu de l'écran (Windows ne sait pas gèrer cela, et forcément cette option n'existe pas)
PS:
Utilise Aide et support de Windows
Entré le mot luminosité
Et tu auras les info souhaité etc...
Tu ne dis pas si tu as un fixe ou portable...
Sur un portable, cela est gèrer par 2 touche de fonctions (voir le manuel du portable). Par contre, sur un fixe, il faut passer par le menu de l'écran (Windows ne sait pas gèrer cela, et forcément cette option n'existe pas)
PS:
Utilise Aide et support de Windows
Entré le mot luminosité
Et tu auras les info souhaité etc...
Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu et qui ont tenté de m'aider.Je me suis débattu pendant plusieurs jours avec les différents articles que vous me citez ainsi qu'avec tous vos conseils,très judicieux sans doute mais que je ne parviens pas à appliquer sur mon pc..J'avoue que je ne suis pas très fort en informatique-- loin de là -- mais quand même,c'est décevant.Mes yeux fatiguent de plus en plus et me brûlent.J'ai consulté un opthamologue qui n'a rien détecté de particulier !Je ne désespère pas : si quelqu'un pouvait avoir une idée de génie,un grand merci d'avance.Très cordialement