Afficher un PC sur un ordinateur portable

titur31 Messages postés 21 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un ordinateur fixe et je voudrais afficher cet ordinateur fixe sur mon ordinateur portable. J'ai déjà essayé de brancher l'ordinateur fixe sur mon portable avec le cable normal car mon ordinateur portable possède le bon port mais ça ne marche pas ou si ça marche je ne connais pas les manipulations à faire ensuite. Merci
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ben tu pourais déjà nous dire comment sont reliées ces deux machines, par cable Ethernet " rj45 droit ou croisé " ou usb.
0
titur31 Messages postés 21 Statut Membre 1

mais ils ne sont pas reliés je veux juste que mon ordinateur portable soit considéré comme un simple écran qui afficherait ce que l'ordinateur fixe affiche.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

désolé mais là je laisse la main car je ne vois pas trop bien la raison et la manipe d'avoir l'affichage d'un poste de bureau sur un portable.

Mise à pare de ce servir de l'écran du portable à la place de celui du poste bureau ou vis-versa.
0
titur31 Messages postés 21 Statut Membre 1

lol je veux juste savoir quels sont les branchements et les manipulations pour que mon portable se transforme en simple écran pour afficher mon ordinateur fixe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le truc c'est que je le connais pas, je sais que c'est possible mais voila! ...
0