Probleme windows live mail

biarritz1502 Messages postés 2 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon compte hotmail, j'ai mon adresse Ludoxxxx@hotmail.fr et j'ai une autre adresse mails associer ludovic@xxxxxxxx.com. je lis et envoie des message de cette adresse mails avec mon adresse hotmail
lorsque je met mon adresse hotmail sur window live mails je n'ai que ludoxx@hotmail.fr qui apparait. comment je dois faire pour avoir l'autre??????
merci

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

il faut absolument basculer sur la seconde .
0
biarritz1502 Messages postés 2 Statut Membre

desoler si je m'exprime mal...
j'ai une adresse mail avec hotmail, avec cette meme adresse je recois et envoi des message d'une autre adresse mail
j'utilise aussi window live mail et lorsque je met mon adresse mail hotmail une seul apparait...
pouvez vous m'aider?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Si j'ai parfaitement compris .

Avec la N°1 tu envois ou reçois depuis hotmail une adresse de F.A.I. genre free ou autre opérateur , mais aucune possibilité de mettre une live dans hotmail et vice versa .

L'unique possibilité et d'associer les comptes .

au mieux serait d'ouvrir un Gmail, qui pourra une fois tes comptes importés,d'écris sous n'impote laquelle des deux .
0