Déinstallation complète et propre

RIOS - 37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, voila mon soucis : j'ai voulu déinstaller wlm de l'ordinateur de mon fis avec Wikikou Messenger Cleaner mais j'ai du me planter dans le processus ! la déinstallation à bien commencé mais j'ai du faire une erreur dans la marche à suivre car lorsque je veux installé wlm , cela me dis que j'ai déjà une version plus récente et me marque erreur : OnCatalogResult: 0x80280007 .... que dois faire svp pour corriger tout cela ?
J'aimerais des explications simples svp afin que je puisse rendre l'ordi à mon fils (12ans) en état de marche correcte .... je vous remercie d'avance de votre aide éventuel

4 réponses

1. YunYun1 Messages postés 103 Statut Membre 7

Bonsoir, Essaye avec CCleaner Tu vas dans l'onglet Outil et tu clique sur Windows Live Messenger Puis tu clik sur desinstaller
    2
    1. RIOS - 37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de me répondre ! je l'est déjà fait mais comme la déinstallation avait du commencé par Wilkikou , je pense qu'il y en a une patrtie d'effacer puis ce que je ne retrouve de traces nulle part ....
      0
    2. yannick

Bonjour et installez REVO UNINSTALLER. Rien ne lui résiste.
      0
    3. mamie97

bonjour, je viens de supprimer WLM, pas compliqué à faire : tu vas dans : démarrer, panneau de configuration, ajout / suppress de programme et mets en sur-brillance la ligne WLM et tu supprimes.Si tu le réinstalles, tu retrouves tout : tes contacts et tes messages,
      0
    4. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

avant de poster vous feriez mieux de tout lire ,du genre mamie97 !
      0
  2. YunYun1 Messages postés 103 Statut Membre 7

Alors va sur Poste de travail=>Disque (C:)=>Programes files=>Et tu supprime tout le contenue de WLM+son dossier
    0
    1. RIOS - 37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait aussi et justement , la non plus , plus de traces , je ne comprend pas ce qu'il pourrait resté et ou cela se situerais
      0
    2. RIOS - 37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne peux m'aider svp ? cela affiche erreur : OnCatalogResult: 0x80280007
      0
    3. RIOS - 37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP , HELP ..... mon fils n'a plus de compte msn , please svp , aidez moi !
      0
  3. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

bjr

avec CCleaner vous savez bien étais dans dans (registre) et supprimer toutes
    les erreurs !!!!!
    0

Bonsoir, non j'avais zappé cette partie , je viens de les supprimés en faisant une sauvegarde et maintenant , que dois je faire svp ?
      0
    2. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

relancer l installation pour voir ce que ça donne

autrement il y a toujours la solution de la restauration système
      revenir en arrière
      0