Déinstallation complète et propre
RIOS - 37
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, voila mon soucis : j'ai voulu déinstaller wlm de l'ordinateur de mon fis avec Wikikou Messenger Cleaner mais j'ai du me planter dans le processus ! la déinstallation à bien commencé mais j'ai du faire une erreur dans la marche à suivre car lorsque je veux installé wlm , cela me dis que j'ai déjà une version plus récente et me marque erreur : OnCatalogResult: 0x80280007 .... que dois faire svp pour corriger tout cela ?
J'aimerais des explications simples svp afin que je puisse rendre l'ordi à mon fils (12ans) en état de marche correcte .... je vous remercie d'avance de votre aide éventuel
J'aimerais des explications simples svp afin que je puisse rendre l'ordi à mon fils (12ans) en état de marche correcte .... je vous remercie d'avance de votre aide éventuel
4 réponses
-
Bonsoir, Essaye avec CCleaner Tu vas dans l'onglet Outil et tu clique sur Windows Live Messenger Puis tu clik sur desinstaller
-
Alors va sur Poste de travail=>Disque (C:)=>Programes files=>Et tu supprime tout le contenue de WLM+son dossier
-
-
Sinon, essaies JV16 power tools
Désinstalles et nettoies la BDR