Déinstallation complète et propre
RIOS - 37
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, voila mon soucis : j'ai voulu déinstaller wlm de l'ordinateur de mon fis avec Wikikou Messenger Cleaner mais j'ai du me planter dans le processus ! la déinstallation à bien commencé mais j'ai du faire une erreur dans la marche à suivre car lorsque je veux installé wlm , cela me dis que j'ai déjà une version plus récente et me marque erreur : OnCatalogResult: 0x80280007 .... que dois faire svp pour corriger tout cela ?
J'aimerais des explications simples svp afin que je puisse rendre l'ordi à mon fils (12ans) en état de marche correcte .... je vous remercie d'avance de votre aide éventuel
J'aimerais des explications simples svp afin que je puisse rendre l'ordi à mon fils (12ans) en état de marche correcte .... je vous remercie d'avance de votre aide éventuel
A voir également:
- Déinstallation complète et propre
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Capturer une page web complète - Guide
4 réponses
Bonsoir, Essaye avec CCleaner Tu vas dans l'onglet Outil et tu clique sur Windows Live Messenger Puis tu clik sur desinstaller
RIOS - 37
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci de me répondre ! je l'est déjà fait mais comme la déinstallation avait du commencé par Wilkikou , je pense qu'il y en a une patrtie d'effacer puis ce que je ne retrouve de traces nulle part ....
yannick
Bonjour et installez REVO UNINSTALLER. Rien ne lui résiste.
mamie97
bonjour, je viens de supprimer WLM, pas compliqué à faire : tu vas dans : démarrer, panneau de configuration, ajout / suppress de programme et mets en sur-brillance la ligne WLM et tu supprimes.Si tu le réinstalles, tu retrouves tout : tes contacts et tes messages,
paslau35
Messages postés
8783
Statut
Membre
698
avant de poster vous feriez mieux de tout lire ,du genre mamie97 !
Alors va sur Poste de travail=>Disque (C:)=>Programes files=>Et tu supprime tout le contenue de WLM+son dossier