Déinstallation complète et propre

RIOS - 37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, voila mon soucis : j'ai voulu déinstaller wlm de l'ordinateur de mon fis avec Wikikou Messenger Cleaner mais j'ai du me planter dans le processus ! la déinstallation à bien commencé mais j'ai du faire une erreur dans la marche à suivre car lorsque je veux installé wlm , cela me dis que j'ai déjà une version plus récente et me marque erreur : OnCatalogResult: 0x80280007 .... que dois faire svp pour corriger tout cela ?
J'aimerais des explications simples svp afin que je puisse rendre l'ordi à mon fils (12ans) en état de marche correcte .... je vous remercie d'avance de votre aide éventuel

A voir également:

4 réponses

YunYun1 Messages postés 103 Statut Membre 7

Bonsoir, Essaye avec CCleaner Tu vas dans l'onglet Outil et tu clique sur Windows Live Messenger Puis tu clik sur desinstaller
2
RIOS - 37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de me répondre ! je l'est déjà fait mais comme la déinstallation avait du commencé par Wilkikou , je pense qu'il y en a une patrtie d'effacer puis ce que je ne retrouve de traces nulle part ....
0
yannick

Bonjour et installez REVO UNINSTALLER. Rien ne lui résiste.
0
mamie97

bonjour, je viens de supprimer WLM, pas compliqué à faire : tu vas dans : démarrer, panneau de configuration, ajout / suppress de programme et mets en sur-brillance la ligne WLM et tu supprimes.Si tu le réinstalles, tu retrouves tout : tes contacts et tes messages,
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

avant de poster vous feriez mieux de tout lire ,du genre mamie97 !
0
YunYun1 Messages postés 103 Statut Membre 7

Alors va sur Poste de travail=>Disque (C:)=>Programes files=>Et tu supprime tout le contenue de WLM+son dossier
0
RIOS - 37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait aussi et justement , la non plus , plus de traces , je ne comprend pas ce qu'il pourrait resté et ou cela se situerais
0

personne ne peux m'aider svp ? cela affiche erreur : OnCatalogResult: 0x80280007
0

HELP , HELP ..... mon fils n'a plus de compte msn , please svp , aidez moi !
0

bjr

avec CCleaner vous savez bien étais dans dans (registre) et supprimer toutes
les erreurs !!!!!
0

Bonsoir, non j'avais zappé cette partie , je viens de les supprimés en faisant une sauvegarde et maintenant , que dois je faire svp ?
0

relancer l installation pour voir ce que ça donne

autrement il y a toujours la solution de la restauration système
revenir en arrière
0
chris743 Messages postés 50 Statut Membre

Sinon, essaies JV16 power tools
Désinstalles et nettoies la BDR
0