A voir également:
- Comment utiliser une webcam ?
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Bien que ton mail me pique les yeux je vais te répondre : Pour utiliser ta webcam il te faut te servir d'un logiciel de messagerie comme MSN ou Skype où tu pourras accéder à tes contacts en webcam.
Il y a aussi les sites genre chatroulette ( www.chatroulette.com ) qui permettent d'utiliser la webcam.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bien que ton mail me pique les yeux je vais te répondre : Pour utiliser ta webcam il te faut te servir d'un logiciel de messagerie comme MSN ou Skype où tu pourras accéder à tes contacts en webcam.
Il y a aussi les sites genre chatroulette ( www.chatroulette.com ) qui permettent d'utiliser la webcam.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
bonjour
c'est pas difficile , il vous faut d'abord instaler le petit logiciel muni avec la wcam
et suite les instructions ,
apres cela , elle est prete a l'emploi
n'hesitez pas a prendre des photos de vous pour savoir la definition des couleurs qui vous conviennent le mieux pour vous
ce petit logiciel ne prend rien comme place sur le disque dur ,
espere que cela pourra vous etre utile
bien a vous
c'est pas difficile , il vous faut d'abord instaler le petit logiciel muni avec la wcam
et suite les instructions ,
apres cela , elle est prete a l'emploi
n'hesitez pas a prendre des photos de vous pour savoir la definition des couleurs qui vous conviennent le mieux pour vous
ce petit logiciel ne prend rien comme place sur le disque dur ,
espere que cela pourra vous etre utile
bien a vous
M'enfin, oui mais conseiller Chatroulette pour démarrer... Il serait bon que notre ami s'initie aux autres joies de la cam avant de se faire arnaquer par "une jeune fille mineure".
@+
Ce n'est pas une affaire d'âge que de se laisser tenter par une jolie jeune fille ou un bel athlète, selon le sexe (et les goûts)... Souvent, c'est la méconnaissance du danger qui provoque cette avalanche.