Exchange pour Windows 7 familial
sebduv
Messages postés
42
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment fait on pour configurer sa messagerie professionnelle Exchange avec Windows 7 familial premium? Sachant que windows 7 familial ne peut pas être rattaché au domaine de mon entreprise.
comment fait on pour configurer sa messagerie professionnelle Exchange avec Windows 7 familial premium? Sachant que windows 7 familial ne peut pas être rattaché au domaine de mon entreprise.
A voir également:
- Exchange pour Windows 7 familial
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
J'ai apporté au boulot mon ordi perso avec windows 7 familial, mais je n'arrive pas à configurer ma messagerie pro dans outlook pour qu'il se connecte a exchange! D'ailleur je ne peut meme pas me connecter au domaine de mon entreprise.
Mais la messagerie professionnelle Exchange est uniquement pour les entreprises et est payante il me semble.
Justement c'est mon adresse professionnelle que je souhaite configurer dans mon ordinateur perso!!! Et mon entreprise a un serveur Exchange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question