Exchange pour Windows 7 familial

sebduv Messages postés 42 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fait on pour configurer sa messagerie professionnelle Exchange avec Windows 7 familial premium? Sachant que windows 7 familial ne peut pas être rattaché au domaine de mon entreprise.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Soit un peu plus explicite !
C'est une question travail/domicile ?
0
sebduv Messages postés 42 Statut Membre 1

J'ai apporté au boulot mon ordi perso avec windows 7 familial, mais je n'arrive pas à configurer ma messagerie pro dans outlook pour qu'il se connecte a exchange! D'ailleur je ne peut meme pas me connecter au domaine de mon entreprise.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais la messagerie professionnelle Exchange est uniquement pour les entreprises et est payante il me semble.
0
sebduv Messages postés 42 Statut Membre 1

Justement c'est mon adresse professionnelle que je souhaite configurer dans mon ordinateur perso!!! Et mon entreprise a un serveur Exchange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais si ceci peut t'aider.

https://www.commentcamarche.net/contents/1857-outlook-configuration-manuelle-d-un-compte-microsoft-exchange#q=Configuration+outlook+et+microsoft+exchange&cur=1&url=%2F
0