3 réponses
tu pourrais par exemple taper l'adresse du site directement ? o_O
Pour info : www.facebook.com
Tu peux même l'ajouter a tes favoris
Pour info : www.facebook.com
Tu peux même l'ajouter a tes favoris
Bonjour...
Avec un titre pareil, et dans ce forum, si tu as des réponses, ce sera vraiment un miracle !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Avec un titre pareil, et dans ce forum, si tu as des réponses, ce sera vraiment un miracle !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
je suis d'accord avec toi,mais étant néophite dans le domaine informatique,je ne sais sur quel site me rendre;il faudra que je me renseigne autour de moi.Car depuis que j'ai quitté Perpignan,et que mes amis trés cultivés en son partit,je n'ai pas éssayé de me faire de nouveaux amis,ici dans l'aude,je vis un peu comme une recluse.
je te souhaite de passer un bon àprès-midi.marylise
je te souhaite de passer un bon àprès-midi.marylise
Coucou...
Ne crois surtout pas que j'aie voulu être désagréable...excuse-moi si j'ai pu le laisser penser !
Mais avoue que "Joseph Kessel" comme titre n'est pas le plus approprié, sauf pour attirer l'attention dessus, mais bon...
Je te souhaite de trouver des amis, tu as l'air sympa, ce ne devrait pas être trop difficile...!
Cdt,
@+
Ne crois surtout pas que j'aie voulu être désagréable...excuse-moi si j'ai pu le laisser penser !
Mais avoue que "Joseph Kessel" comme titre n'est pas le plus approprié, sauf pour attirer l'attention dessus, mais bon...
Je te souhaite de trouver des amis, tu as l'air sympa, ce ne devrait pas être trop difficile...!
Cdt,
@+