Ecran noir sur pc portable assus

Fermé
daniel - 13 oct. 2011 à 10:18
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 13 oct. 2011 à 11:28
Bonjour,

quand je me branche je n'ai qu'un ecran noir,j'ai fait venir un depanneur?qui ne sait pas d'ou ça vient.il m'à pris 60 euros pour rien.En contrepartie il m'a installe une tour.Merci pour les renseignement.

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
Modifié par le druide le 13/10/2011 à 11:29
salut,

c'est un très bon réparateur que tu as consulté, encore un escroc du coin de la rue...

Essayons d'y voir plus clair et donne nous plus d'info. pour diagnostiquer le problème.

Pour commencer:

Sur ton portable, est-ce que tu essayé de brancher un écran de pc de bureau sur la prise sortie vga afin de voir si tu as quelque chose d'affiché à l'écran.

Est-ce que tu entend le ventilateur tourné, les leds sont-elles allumées ?

Dessous le portable il y a une trappe qui permet d'avoir accès aux barrettes mémoire. En enlèver les barrettes puis démarrer le portable pour voir si le bios émet un signal sonore > bip bip iiiiiiiiiiiiii

A suivre ...

le druide sans la potion.
0