Arrêt intempestif ordinateur
bibitoof
-
bibitoof -
bibitoof -
Bonjour,
Depuis 1 mois mon PC se coupe de manière intempestive à la suite de l'apparition de ce message:
http://img651.imageshack.us/img651/2496/exemplearrtordi.jpg
Si je clique sur le bouton "continuer" il continue normalement à fonctionner, si je ne le fait pas il ferme les fenêtres et s'éteint.
Cela se passe quel que soit le logiciel ouvert ou pas, en veille, etc.....
Merci pour votre attention
Depuis 1 mois mon PC se coupe de manière intempestive à la suite de l'apparition de ce message:
http://img651.imageshack.us/img651/2496/exemplearrtordi.jpg
Si je clique sur le bouton "continuer" il continue normalement à fonctionner, si je ne le fait pas il ferme les fenêtres et s'éteint.
Cela se passe quel que soit le logiciel ouvert ou pas, en veille, etc.....
Merci pour votre attention
A voir également:
- Arrêt intempestif ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
Le meilleur:
Tu télécharge la version d'essai de Kaspersky Internet Security ou Antivirus, et tu lance ensuite un scan complet.
Tu télécharge la version d'essai de Kaspersky Internet Security ou Antivirus, et tu lance ensuite un scan complet.
je vais essayé ça aussi.
Vous pensez donc que ca ne peut être qu'un virus et pas un programme quelconque qui déconne??
Vous pensez donc que ca ne peut être qu'un virus et pas un programme quelconque qui déconne??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après analyse antivirus et malwarebyte voici le résultat:
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (PUM.Hijack.StartMenu)
C'est tout ce que ça donne.
C'est pour ça qu'avec ma toute petite expérience je ne pense pas que ce soit un virus.
Windows peut il décider d'éteindre l'ordinateur tout seul??
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (PUM.Hijack.StartMenu)
C'est tout ce que ça donne.
C'est pour ça qu'avec ma toute petite expérience je ne pense pas que ce soit un virus.
Windows peut il décider d'éteindre l'ordinateur tout seul??