Fichier accés refusé
poudoc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous windows 98 . J'ai récupéré le fichier manquant MSO97 que j'ai placé en doublon :
par erreur dans C/programfiles/microsoft office
et ensuite à sa place dans C/programfiles/microsoft office/office.
Actuellement impossible de déplacer ou supprimer le fichier mal plaçé,le message suivant à chaque tentative: accés refusé (alors que lefichier bien placé peut être déplacé!!!) de plus impossible d'ouvrir mes fichiers sous word et excel (mémoire insuffisante!!! ou disque plein!!! il reste 80 pour cent .
Que faire??? Merci à vous
par erreur dans C/programfiles/microsoft office
et ensuite à sa place dans C/programfiles/microsoft office/office.
Actuellement impossible de déplacer ou supprimer le fichier mal plaçé,le message suivant à chaque tentative: accés refusé (alors que lefichier bien placé peut être déplacé!!!) de plus impossible d'ouvrir mes fichiers sous word et excel (mémoire insuffisante!!! ou disque plein!!! il reste 80 pour cent .
Que faire??? Merci à vous
A voir également:
- Fichier accés refusé
- Accès refusé - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Salut,
tu pourrais nous donner le nom exact de ton fichier MSO97 ?
S'agit-il d'une dll, d'un ocx ?
Je pense que le mauvais est chargé par windows, et donc il t'empêche de la déplacer.
Tu peux redémarrer ta machine en mode DOS et le supprimer, ensuite tu ne devrais pas avoir de problème...
tu pourrais nous donner le nom exact de ton fichier MSO97 ?
S'agit-il d'une dll, d'un ocx ?
Je pense que le mauvais est chargé par windows, et donc il t'empêche de la déplacer.
Tu peux redémarrer ta machine en mode DOS et le supprimer, ensuite tu ne devrais pas avoir de problème...