A quoi sert k-lite maga codec [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
bonjour à tous, mon frère m'a installé k-lite mega codec pack 1.01 mais je ne sais pas à quoi ca sert et surtout si j'en ai besoin.
merci de votre réponse, je ne suis pas une lumière en informatique

3 réponses

Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 354
Oui tu peux le supprimer.
Les packs de codecs posent souvent des problèmes.

Pour lire pratiquement toutes les vidéos sans installer de packs de codecs, je te recommande VLC (gratuit):
http://www.videolan.org/vlc/
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
358
En effet ce n'est pas pour les DVD, mais pour lire les Divx, (c'est de la vidéo compressé), on en trouve un peu partout...
ça ne sert qu'à apporter les codecs nessessaires pour lire les vidéos, si tu n'en regarde jamais, alors tu peux le supprimer, de plus ça ne sert que pour certains formats de vidéo...
@+, Azeaze
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
3
merci beaucoup azeaze, je m'en vais de ce pas le supprimer peyt etre que ca me fera un peu plus d'espace sur mon disc dur.
bonne fin de semaine et bon week end et merci encore
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
358
C'est un pack qui contient des codecs néssessaires pour lire les vidéos tu dois sûrement en avoir besoin, si il l'a installé, c'est qu'il n'a pas du pouvoir lire une vidéo.
@+, Azeaze
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
3
merci de ta réponse azeaze mais quel type de vidéo ecaxtement? parceque je ne regarde aucun dvd sur mon ordi. alors est ce que j'en ai vraiment besoin ou est ce qu'il peut servir pour autre chose? merci à tous pour les réponses