Copier fichier sur disque dur
etienne
-
etienne -
etienne -
Bonjour,
je sollicite votre aide car je voudrais copier un fichier vidéo de 6 et quelques Go sur mon disque dur, qui en présente plus de 355 de libre. Seulement, au moment de l'action, un message d'erreu s'affiche comme quoi l'espace disque est insuffisant (???). Merci d'avance pour votre aide :)
je sollicite votre aide car je voudrais copier un fichier vidéo de 6 et quelques Go sur mon disque dur, qui en présente plus de 355 de libre. Seulement, au moment de l'action, un message d'erreu s'affiche comme quoi l'espace disque est insuffisant (???). Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Copier fichier sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut,
Ton disque doit être formaté en fat32 qui n'accepte pas les fichiers supérieurs à 4GO.
Il faudrait le passer en NTFS.
Cependant le fat32 n'est pas sans raison. En ntfs seul windows pourra lire le disque. En fat32, surtout si c'est un disque multimédia il est connectable partout : téléviseur, box, ...
cdlt
Ton disque doit être formaté en fat32 qui n'accepte pas les fichiers supérieurs à 4GO.
Il faudrait le passer en NTFS.
Cependant le fat32 n'est pas sans raison. En ntfs seul windows pourra lire le disque. En fat32, surtout si c'est un disque multimédia il est connectable partout : téléviseur, box, ...
cdlt
etienne
Merci pour ta réponse jee pee, mais, nétant sûrement pas à ton niveau en informatique, pourrais-tu m'expliquer très simplement ce que je dois faire pour réussi à transférer mon fichier sur mon disque dur ?