Recherche pilote app photo Traveler DC 3080

Patrick -  
 hamid -
Bonjour,
J' ai acheter un appareil photo numérique très bon marché de marque Traveler DC 3080 3.0 Méga pixels avec zoom numérique4x chez Aldi, écran couleur TFT 1,5 pouces (3,8cm), il y a un an.
J'ai perdu mon CD pilote pour mon appareil photo Traveler DC 3080 pour Windows XP après mon déménagement. Malheuresement, même le site de Traveler n'a même plus ce type de pilote. Est-ce qu 'il y un pilote compatible avec Traveler DC 3080? Est-ce quelqu' un pourrait m'envoyer par mail? Je vous en remercie beaucoup car les photos d' anniversaire de mon fils est bloquées dans l'appareil. e-mail: rnp2412@yahoo.fr
Je vous en remercie d' avance pour votre aide merci.
Patrick
A voir également:

23 réponses

malcolm12

Salut , tout le monde , j'ai un appareil photo numerique Powershot S20 , et j'ai perdu aussi le cd du pilote , mais j'ai trouvé un cd power shot quelques part chez moi et je l'ai installé, bref j'ai installé Zoombrowser ex mais l'appareil photo n'est pas detecté par mon pc Hp dv600
c quoi la solution ?
0
malcolm12

encore plus de details : mon pc detece mon appareil et m'affich "aucune application n'est inscrite pour cette evenement " et lorsque je veux telecharge de photo avec browser, il me dit que" aucun appareil n'est branché

merci
0
jmr20042004

mon appareil phototraveler dc 3080 mon pc le reconnait pas pourtt j ai passez ma disquette
0