Recherche pilote app photo Traveler DC 3080
Patrick
-
hamid -
hamid -
Bonjour,
J' ai acheter un appareil photo numérique très bon marché de marque Traveler DC 3080 3.0 Méga pixels avec zoom numérique4x chez Aldi, écran couleur TFT 1,5 pouces (3,8cm), il y a un an.
J'ai perdu mon CD pilote pour mon appareil photo Traveler DC 3080 pour Windows XP après mon déménagement. Malheuresement, même le site de Traveler n'a même plus ce type de pilote. Est-ce qu 'il y un pilote compatible avec Traveler DC 3080? Est-ce quelqu' un pourrait m'envoyer par mail? Je vous en remercie beaucoup car les photos d' anniversaire de mon fils est bloquées dans l'appareil. e-mail: rnp2412@yahoo.fr
Je vous en remercie d' avance pour votre aide merci.
Patrick
J' ai acheter un appareil photo numérique très bon marché de marque Traveler DC 3080 3.0 Méga pixels avec zoom numérique4x chez Aldi, écran couleur TFT 1,5 pouces (3,8cm), il y a un an.
J'ai perdu mon CD pilote pour mon appareil photo Traveler DC 3080 pour Windows XP après mon déménagement. Malheuresement, même le site de Traveler n'a même plus ce type de pilote. Est-ce qu 'il y un pilote compatible avec Traveler DC 3080? Est-ce quelqu' un pourrait m'envoyer par mail? Je vous en remercie beaucoup car les photos d' anniversaire de mon fils est bloquées dans l'appareil. e-mail: rnp2412@yahoo.fr
Je vous en remercie d' avance pour votre aide merci.
Patrick
A voir également:
- Recherche pilote app photo Traveler DC 3080
- App data - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
23 réponses
Salut , tout le monde , j'ai un appareil photo numerique Powershot S20 , et j'ai perdu aussi le cd du pilote , mais j'ai trouvé un cd power shot quelques part chez moi et je l'ai installé, bref j'ai installé Zoombrowser ex mais l'appareil photo n'est pas detecté par mon pc Hp dv600
c quoi la solution ?
c quoi la solution ?