Tchat et shockwave flash

Résolu
eglantine7 Messages postés 72 Statut Membre -  
eglantine7 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Abonnée à Meetic, je n'arrive plus à tchater, depuis que j'utilise Mozilla firefox (?). Ca me dit "Shockwave Flash, Le plugin a effectué une opération illégale, il est fortement conseillé de relancer Firefox".
Quelqu'un a une idée ? Merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Oui, cette "panne" est parfois embêtante. J'ai déjà vu ce problème et m'en suis sorti en réinstallant les 2 programmes.
Commence donc par sauvegarder tes marques pages (menu marques pages, gérer, puis fichier, exporter...)
Ensuite, réinstalle Firefox et flash. Je te conseille de télécharger FLASH DEPUIS LE MENU DE FIREFOX : Outils, extensions, flashplayer.
Après, tu peux importer tes marques pages.
2
eglantine7

Ok Merci, je vais essayer, je te tiens au courant 3x
A ++
0
eglantine7

Salut 3x... bon, rien n'y fait pour l'instant, j'ai réinstallé les programmes firefox et flashplayer, le problème persiste. Merci pour ta contribution
0
Utilisateur anonyme

C'est étrange ça, tous les ordis que je dépanne ont Firefox (et meetic) et ça marche bien. Je suis d'ailleurs aussi sur meetic et bien sur avec Firefox.
Par contre, j'ai eu plus souvent des ennuis d'opérations de plugin illégales avec le média player, sous firefox...

Il va donc falloir utiliser ton meetic avec Explorer. N'oublie pas de laisser passer les pop ups de meetic, sinon, tu ne pourras pas chatter.
Bonne drague.
0
eglantine7 Messages postés 72 Statut Membre

Bonjour 3x,
J'ai pas bien compris le "mediaplayer" ? c'est quoi ?
En fait, après avoir essayé avec Mozilla, puis Opéra (très joli), j'ai téléchargé Netscape,(depuis hier) ça a l'air mieux, mais je crois que je ne peux pas recevoir de chat , juste en envoyer (en progrès quand même !)
D'autres fenêtres pop-up s'ouvrent mieux : données perso. sur Alice...

Il me semble que la cause pourrait provenir soit :
- De Darkcrystal ou panicware, impossible à supprimer
- De 2 programmes Java sur l'ordi (java 2 runtime envirronment : 17,44 mo et l'autre 1,07 Mo) ; en avoir 2, c'est normal ?
Merci de m'aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eglantine7 Messages postés 72 Statut Membre

Re bonjour!
Eh, bonne nouvelle ! finalement, je peux en recevoir des tchat, et tout à l'air de fonctionner correctement (sans grosse prise de tête) ; bon, je ne sais pas expliquer pourquoi Netscape fonctionne mieux, mais ça m'arrange. Merci encore 3x !
0