Peut on installer 2 version de Windows 7 sur

luc62 Messages postés 61 Statut Membre -  
dm corporation Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour, peut on installer 2 version de Windows 7, 1 en 32 bits et l'autre en 64 bits sur 2 disque dur différents? sur le même PC, n'y aura il pas de problème de démarrage, merci de vos réponse

cordialement luc
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Pas de problème mais quel intéret ?
Une page Microsoft pour en savoir plus:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
1
luc62 Messages postés 61 Statut Membre

OK merci pour cela que je pose la question, au cas ou il aurais demander au démarrage sur quelle disque dur je voulais démarré merci quand même
0
dm corporation Messages postés 406 Statut Membre 67

d rian j'espèr tai po faché pour les injures
0
Greg

Bien sur que tu peux installer plusieurs versions de Windows sur un même PC, et même sur deux partitions d'un même disque dur ! J'vois pas comment ça pourrait abimer ta machine... A l'installation, Windows va détecter qu'il y a déjà une version d'installée et devrait te créer automatiquement ton multiboot.

Greg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc62 Messages postés 61 Statut Membre

OK merci Greg je préfère cela merci bien
0

hooooho docuement la on est po arriver la hein oki...
0

l'installation de plusieurs system sur un même pc nai po conseiller ge te signale
-1
The Wax

je te signale que tu raconte n'importe quoi, et qu'avant d'intervenir sur un forum d'aide dans un domaine, la moindre des choses c'est de se renseigner un minimum sur je sujet ( puisqu'apparemment tu n'a pas de connaissances suffisantes ! )
0

oki comme vous voulez mw g vous prevenu xa m'ai deja arriver monsystem est devenu instable
-1
The Wax

c'est toi qui est instable, ça se voit à ta manière d'écrire

:)))
0