SMS d'alerte Facebook NXSMS

zazatsu -  
 bidi1616 -
Bonjour,

J'ai un Iphone 4 et depuis quelques jours, je reçois des sms qui me dise que je me suis connecté à Facebook, ou que un tel s'est connecté à mon compte FB. Le message dit que si je veut plus d'info, il faut que je clique sur la suite du message. Sauf qu'il n'y a aucune suite à ce message et qu'on ne peut pas cliquer sur ce message.
L'expéditeur de ce message est NXSMS, il n'y a aucun numéro associé. Il y a juste écris NXSMS.
J'ai essayé d'enregistrer ce contact pour voir si le numéro s'affichait, mais rien.
J'ai essayé d'envoyer STOP pour arrêter ces message, mais il y a un message d'erreur qui me dit que le message n'a pas pu être envoyé.
Je n'ai pas encore reçu ma facture mais je suis sur que ce sont des sms surtaxé et que mon tel a été piraté.
Je suis abonné chez Coriolis (qui soit dit en passant est le plus merdique des opérateurs), et ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire.

Avez-vous une solution pour arrêter cela?

Merci d'avance!

3 réponses

bidi1616

Bonjour a tous, apres avoir galéré plusieurs mois pour le meme probleme, j'ai enfin eu un operateur competent qui a pu resoudre le probleme, et c'est tellement idiot que je m'en veut d'avoir autant galéré!!!
En fait rien de plus simple, aller sur facebook avec votre telephone puis appuyer sur la touche de votre telephone qui fait apparaitre votre menu (en generale en bas a gauche pour les recents tactile genre samsung) ensuite appuyer sur "parametre" et vous aller voir aparaitre un champs "notification" ou "message" qui est actif. Il suffit de le desactiver. Je viens de le faire... J'ai failli changé de numéro j'en recevai meme la nuit! J'espere que ca servira bon courage a tous
15
CHRIS_N7HB

Bonjour,

Même probléme pour moi avec un tel pro...
Entre 5 et 10 sms par jour donc c'est plutôt galére !
NXSMS : a new unknown device logged into your facebook account......

Merci d'avance pour l'aide !
3
Sophie

Pareil pour moi, je viens de changer de forfait, à peine la carte sim insérée bam une quinzaine de nxsms... Vous avez une solution ?
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

SI vous supprimez votre appli Facebook ? que se passe - t - il ?
0
Sophie

je n'ai pas d'appli facebook, j'ai un bon vieux portable ^^ je ne sais même pas comment me connecter à internet ac celui-ci et encore moins s'il est configuré comme il faut pour ça
Par contre j'ai un compte facebook -_-
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

votre compte facebook doit être lié à votre numéro d'une façon ou d'une autre . Essayer de changer de mot de passe dans un premier temps. Je regarde ça ce soir de plus près.
0
Sophie

ok, j'ai vérifié et je n'ai jamais inscrit mon numéro de portable sur facebook. Ce qui est étrange c'est que j'ai encore ma carte sim universal mobil qui fonctionne et sur laquelle je ne reçois aucun message nxsms alors que sur ma nouvelle carte sim qui en soit n'est pas encore totalement mise en service (je ne reçois ni appel ni texto de mes contacts pour l'instant) mais je reçois ces nxsms.
Je change quand même mon mot de passe.
0
HasOx32

Vous pouvez posé vos questions ici ! http://www.youtube.com/watch?v=zc3PWE7-Tg4
0