Userenv

gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GWE6969 -
Bonjour,
Je suis nouveau.
Depuis plusieurs mois, j'ai un message d'erreur dans l'observateur d'évènements concernant les applications:
Userenv ID évènement 1517.
Après maintes recherches, j'ai installé UPHClean et mis la valeur "REPORT_ONLY" à 1.
J'ai réinstallé la partition principale (car ça ne fonctionnait toujours pas), mais le soucis est toujours présent.
Est-ce que mon profil utilisateur est endommagé ?
à vous lire.
Salutations
G

6 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Peut-être une piste ici, au paragraphe E -Avertissement ID 1517-1524 dans le journal :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26
0
gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Mr Spark
mais je n'ai pu rien tirer devotre piste .
Si plusieurs utilisateurs ont eu ce déboire, merci de me donner quelques tuyaux.
Salutations G
0
gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne connait ou n' a eu ce problème ?
0
gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'ai pas de succès avec ma question qui, apparemment n'a posé de problème à peu de monde.
Mon souci réel est le déchargement annormal de la mémoire physique
que je suis obligé de "recharger" tous les jours (avec un utilitaire) car le % descend à 40.
Seulement j'ai ce message d'erreur: userenv ?
Alors si quelqu'un aurait une petite idée...
Je reste à votre disposition
Merci
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

jette un oeil la (premier resultat dans Google avec userenv et 1517)
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t65127.html

Chez microsoft on dit de ne toucher a rien:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/810616
0

Merci dje-dje
désolé de vous dire que je connaissais !Pour l'instant, rien de résolu.
G
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Rien de résolus mais microsoft (qui doit savoir de quoi ils parlent) dit que ce n'est pas grave et qu'il ne faut rien faire.
0
gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Mon problème de mémoire existe toujours !
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Concretement dans ton utilisation quotidienne, ressens-tu qqch de négatif? (Lenteur, Bug...)
0

Bonjour Mr dje-dje.
Disons en fin de journée. Le pc a tendance à ralentir.
J'utilise un utilitaire pour optimiser la mémoire qui descend à 40% ?
Récemment j'ai rajouté une barette de 512 Mo à la place d'une de 256 que je pensais défaillante. Là actuellement j'ai 1024 Mo, les barettes sont compatibles de même marque.
Je pédale dans la semoule...
Merci et bonne journée à vous.
G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldoniel

En ce qui me concerne, j'ai eu ces messages en même temps qu'un autre problème; enfin, c'est la seule trace et piste que j'aie.

blah blah 1517-1524 dans le journal

-> au redémarrage, résultat qui ressemble à un crash registre utilisateur dur... plus aucune préférence, perte de tous les chemins utilisateur... ça fait mal.

Avec un peu de chance, la restauration système va marcher...
0
GWE6969

erreur 1517 trés frequent sur xp : pas de souci evenement application lié au logiciel le mien me fait depuis toujours, si ton pc rame : formate le ou vire ton antivirus trop lourd ou alors essai tune up 2013 trés efficace
0