Page d'accueil site perso
bluff92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bluff92 Messages postés 2 Statut Membre -
bluff92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme concernant mon site perso.
Je souhaite créer une page d'acceuil pour mon site hebergé chez free, mais que je transfere ma page (créer a partir de izispot) je n'obtiens aucune image mais une ecriture illisible.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai un probleme concernant mon site perso.
Je souhaite créer une page d'acceuil pour mon site hebergé chez free, mais que je transfere ma page (créer a partir de izispot) je n'obtiens aucune image mais une ecriture illisible.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Page d'accueil site perso
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
Il faut que tu mette en ligne tout le contenu. A savoir les images, le code css etc. En bref, tous les dossiers près de l'enregistrement fait par ton logiciel
Bah en faite j'ai qu'un seule page pour l'instant qui est la page d'accueil . Donc il faut que je mette en ligne le dossier dans lequel j'ai enregistrer la page ? Pour créer cette page j'ai pris le modele de base et j'ai juste inseré un logo et ajouté quelques liens internes. Je viens de mettre en ligne le logo aisin que la page index.html mais c'est toujours le meme probleme. A savoir : la page ne s'affiche pas mais il y a une ecriture incomprehensible. Comment faire pour que le site affiche bien ma page ?