Obliger de F5 (rafraichir) pour copier/coller
bijnok
Messages postés
87
Statut
Membre
-
bijnok Messages postés 87 Statut Membre -
bijnok Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours, je suis obligé de faire un F5 dans mes dossiers après avoir copier coller des fichiers ! Le même problème arrive si j'enregistre un fichier quelconque ou que j'en change le nom (depuis une application ou directement dans Windows).
Je m'en moquais un pu au début mais mon système nerveux commence à ne plus gérer le problème là :)
Je n'ai pas redémarré, mais si je redémarre et que cela fonctionne à nouveau normalement, ça ne m'expliquera pas le problème... et je voudrais bien avoir des explications.
Merci pour votre aide !
Bijnok
depuis quelques jours, je suis obligé de faire un F5 dans mes dossiers après avoir copier coller des fichiers ! Le même problème arrive si j'enregistre un fichier quelconque ou que j'en change le nom (depuis une application ou directement dans Windows).
Je m'en moquais un pu au début mais mon système nerveux commence à ne plus gérer le problème là :)
Je n'ai pas redémarré, mais si je redémarre et que cela fonctionne à nouveau normalement, ça ne m'expliquera pas le problème... et je voudrais bien avoir des explications.
Merci pour votre aide !
Bijnok
A voir également:
- Obliger de F5 (rafraichir) pour copier/coller
- Historique copier coller - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
2 réponses
Euh, expliquer le problème tu sais.. Il peut y avoir des tonnes de raisons. Bug tout simple, donc là bonne chance pour en découvrir la raison, malware ou autre cochonnerie.
Si tu n'as même pas tenter un reboot, que te dire bijnok :/
Si tu n'as même pas tenter un reboot, que te dire bijnok :/
J'ai rebooté et le comportement est normal (pour 'instant et si tant est qu'un fonctionnement normal existe sous Windows) mais , comme je le disais, cela ne m'explique d'où vient le problème ! C'est peu etre une configuration temporaire, remise par défaut lors du reboot...
Pour le malware, je ne pense pas, à moins que NOD32 soit faillible (lol).
Merci pour ton intervention mouglixxx
Pour le malware, je ne pense pas, à moins que NOD32 soit faillible (lol).
Merci pour ton intervention mouglixxx