Probleme avec corel videostudio 12

nana -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , voila j'ai télécharger corel videostudio 12 version d'essai le téléchargement et l'installation c'est trés biens passé, j'ai ouvert ,j'ai créer ma video puis j'ai enregistré et j'ai quitté 2 heure, apré je clic sur mon projet il ne se lance pas, riens ne se passe, j'ai le sablier une seconde puis riens ,j'ai clicé aussi sur le programme pour l'ouvrire c'est la meme chose, alors je l'est désinstalle puis réinstallé la il s'ouvre mais mon projet disparaît, alors je dois tout recommencé ,je l'est fait plusieurs fois ,c'est quoi le problème et comment le resoudre . merci de m'aidéé

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
À ma connaissance, Corel ne propose de logiciels gratuits, d'où, probablement, l'impossibilité d'exploiter entièrement les possibilités de la version que vous venez de télécharger.
Vous avez téléchargé une version d'essai gratuite, comme le site en propose.
Vous devez vous procurer une clé de licence afin de bénéficier de la maîtrise totale du logiciel en question.
@+
0