Configurer routeur pour interdire torrent
Atica
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne sais pas où placer ce topic : réseaux ou sécurité ? je suis fainéant alors R est plus près que S ....:)
sérieusement tout est presque dans le titre :
un reseau wifi via un routeur avant une box.
j'essaye d'interdire le téléchargement torrent et p2p
visiblement mon locataire en a décidé autrement.
je veux trouver une solution hardware ou software .... pas trop chère et si possible autonome qui n'imposerait pas un pc en marche 24/24
merci
je ne sais pas où placer ce topic : réseaux ou sécurité ? je suis fainéant alors R est plus près que S ....:)
sérieusement tout est presque dans le titre :
un reseau wifi via un routeur avant une box.
j'essaye d'interdire le téléchargement torrent et p2p
visiblement mon locataire en a décidé autrement.
je veux trouver une solution hardware ou software .... pas trop chère et si possible autonome qui n'imposerait pas un pc en marche 24/24
merci
A voir également:
- Configurer routeur pour interdire torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour,
C'est impossible de l'interdire. A moins que tu disposes d'options de configuration avancées au niveau de ton routeur (j'en doute). Et dans ce cas, il faut que tu ne puisse autoriser que certains ports de communication: 80 (HTTP), et 443 (HTTPS). De cette façon, il ne pourra que surfer avec un navigateur internet, mais sera aussi privé des logiciels de messagerie instantanée par exemple.
C'est impossible de l'interdire. A moins que tu disposes d'options de configuration avancées au niveau de ton routeur (j'en doute). Et dans ce cas, il faut que tu ne puisse autoriser que certains ports de communication: 80 (HTTP), et 443 (HTTPS). De cette façon, il ne pourra que surfer avec un navigateur internet, mais sera aussi privé des logiciels de messagerie instantanée par exemple.