[lecteur MP3] PB d'ouverture du périphérique

Fermé
Aivii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 - 13 août 2006 à 22:49
 showny - 7 avril 2008 à 14:41
Bonjour tout le monde,

Depuis un mois j'ai un nouveau lecteur Mp3 : D-Jix 210 1 Go Silver
pas de soucis jusqu'aujourd'hui, j'ai pu mettre toutes les chansons que je voulais sans aucuns problemes ...

Un jour lorsque j'écoutais de la musique il s'est éteint tout seul, quand je l'ai rallumé, tous les fichier étaient effacés.

Depuis quand je le connecte à mon Pc, tout va bien , mais lorsque je veux ouvrir le lecteur, windows m'envoie un message d'erreur me disant =>

" Le lecteur n'est pas accessible.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S "

J'ai essayer d'installer le pilote meme si sur XP c'est inutile et rien n'y fait ...

Voilà j'ai payé le lecteur 85€ pour un mois d'utilisation c'est rageant ...

Si quelqu'un sait à quoi est du ce message d'erreur ... si ça vient de windows ou pas le probleme ...

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2006 à 23:23
Salut,
Vas dans le gestionnaire de périph et regarde s'il génére un code d'erreur
0
Aivii Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
15 août 2006 à 19:06
c'est déjà fait, il ne trouve aucune erreur, tout fonctionne bien :s
0
bonjour svp aider moi un site ou un cd d'installation jai perdu le cd de mon mp3 d-jix 320(256mb) jai besoin d'un site ou lien pour trouver son pilote aidez écrivez moi à mon chonie200@hotmail.com merci
0