Problèmes connexion internet
Syagrius
-
Syagrius -
Syagrius -
Suite à des problèmes de connexion j'ai activé la commande winipcfg. La réponse montre qu'aucune adresse IP n'était fournie, ni masque de sous réseau, ni passerelle par défaut : toutes ces rubriques restent vides.
Question : Sachant que le réglages des paramètres TCP IP sont mis sur automatiques comme celà doit l'être, comment faire pour que soit attribué un IP par le fournisseur ? Quels qutres réglages à effectuer ?
Question : Sachant que le réglages des paramètres TCP IP sont mis sur automatiques comme celà doit l'être, comment faire pour que soit attribué un IP par le fournisseur ? Quels qutres réglages à effectuer ?
A voir également:
- Problèmes connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
sa depend sur koa tu es connecter, c à dire ke sur le RTc tu changes à chaque connexions, sur le cable et l'adsl tu dois changer tout les jours ou demi jour je ne sais plus, enfin tout ca est fait de facon automatique de toute maniere, tu dois avoir un problème de connexion, est ce ke ton problem viens lorsque tu es connecter???
Connection en RTC (numéris). Le problème existe alors que la connection internet semble bien effectuée : J'ai effectué un "ping" et les réponses sont correctes (fichiers envoyés:4 fichiers reçus:4 pas de fichiers perdus). C'est la première fois que je suis confronté à cette situation alorsque j'ai déjà paramétré plusieurs ordinateurs pour internet !