Problème d'impression sous windows 7
Chrystelle
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis d'impression sous windows 7. Lorsque je connecte mon imprimante sur mon PC, et que je lance une impression, à l'écran apparaît les fenêtres qui indiquent que l'impression est lancée mais rien ne se passe. Je ne comprends vraiment pas. J'aimerais que vous donniez une solution à mon problème car c'est agaçant de ne pouvoir rien imprimer... c'est très urgent alors merci à vous, chers forumers
Merci
J'ai un soucis d'impression sous windows 7. Lorsque je connecte mon imprimante sur mon PC, et que je lance une impression, à l'écran apparaît les fenêtres qui indiquent que l'impression est lancée mais rien ne se passe. Je ne comprends vraiment pas. J'aimerais que vous donniez une solution à mon problème car c'est agaçant de ne pouvoir rien imprimer... c'est très urgent alors merci à vous, chers forumers
Merci
A voir également:
- Problème d'impression sous windows 7
- Spouleur d'impression - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
- Précise comment est raccordée ton imprimante (wifi, usb ?)
- Précise avec quel logiciel (bcp de pb avec office starter)
- As-tu installé le driver (pour windows 7) correctement et a-t-elle déjà imprimé correctement ?
eric
edit : est-elle allumée ??? :-)
edit2 : et branchée correctement ? (j'ai déjà vu des cables usb rentrés dans des prise x25...)
- Précise comment est raccordée ton imprimante (wifi, usb ?)
- Précise avec quel logiciel (bcp de pb avec office starter)
- As-tu installé le driver (pour windows 7) correctement et a-t-elle déjà imprimé correctement ?
eric
edit : est-elle allumée ??? :-)
edit2 : et branchée correctement ? (j'ai déjà vu des cables usb rentrés dans des prise x25...)
Bonjour à toi aussi !
Il faut installer l'imprimante avec le cd fourni.
Ensuite essaie d'imprimer, mais plutôt une page de ton navigateur ou du bloc-note.
Si là ça marche essaie ensuite avec office starter, si tu n'y arrives pas laisse tomber office starter et installe free office ou open office.
eric
Il faut installer l'imprimante avec le cd fourni.
Ensuite essaie d'imprimer, mais plutôt une page de ton navigateur ou du bloc-note.
Si là ça marche essaie ensuite avec office starter, si tu n'y arrives pas laisse tomber office starter et installe free office ou open office.
eric
je n'ai pas installé de driver (je ne sais pas) et je n'ai jamais réussi à imprimer. Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider
Merci à vous