Problème d'impression sous windows 7

Chrystelle -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis d'impression sous windows 7. Lorsque je connecte mon imprimante sur mon PC, et que je lance une impression, à l'écran apparaît les fenêtres qui indiquent que l'impression est lancée mais rien ne se passe. Je ne comprends vraiment pas. J'aimerais que vous donniez une solution à mon problème car c'est agaçant de ne pouvoir rien imprimer... c'est très urgent alors merci à vous, chers forumers
Merci

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

- Précise comment est raccordée ton imprimante (wifi, usb ?)
- Précise avec quel logiciel (bcp de pb avec office starter)
- As-tu installé le driver (pour windows 7) correctement et a-t-elle déjà imprimé correctement ?

eric

edit : est-elle allumée ??? :-)
edit2 : et branchée correctement ? (j'ai déjà vu des cables usb rentrés dans des prise x25...)
0
Chrystelle

Je suis sous office starter et je suis connectée en usb
je n'ai pas installé de driver (je ne sais pas) et je n'ai jamais réussi à imprimer. Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider
Merci à vous
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour à toi aussi !

Il faut installer l'imprimante avec le cd fourni.
Ensuite essaie d'imprimer, mais plutôt une page de ton navigateur ou du bloc-note.
Si là ça marche essaie ensuite avec office starter, si tu n'y arrives pas laisse tomber office starter et installe free office ou open office.
eric
0