Comment réinstaller Windows

sandro1402 Messages postés 46 Statut Membre -  
sandro1402 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et je n'ai plus réussi a redémarrer sur windows7. J'ai essayé de le réinitialiser mais ça m'a fait un écran noir avec une barre qui clignote :(. Donc ma question c'est : comment remettre Windows car la je rame complètement sur Linux Ubuntu... Je suis désespérer donc si vous avez une solution merci de me la donnée vite. Merci d'avance :)

Sandro

15 réponses

1. sandro1402 Messages postés 46 Statut Membre

Windows 7 et si possible quelque chose de bien expliqué. Et oui, j'ai que 12 ans ^^
    0
  2. sandro1402 Messages postés 46 Statut Membre

A oui et si qqn veut le configuration de mon ordinateur, qu'il n'hésite pas :)
    0
  3. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Bonjour
    Quel a été le problème que tu ne puisse démarrer ton PC ?
    Est ce que tu as installé Ubuntu après Windows sur ton pc.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sandro1402 Messages postés 46 Statut Membre

Quand j'ai redémarrer mon ordi, c'est rester noir et il y avait une petite barre blanche qui clignoté.... Et vu que j'ai installer ubuntu il m'a supprimé ma partions qui était dédiée pour le formatage...
    0
  6. sandro1402 Messages postés 46 Statut Membre

64
    0
  7. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Est ce que tu sais démarrer sur Ubuntu ?
    0
  8. sandro1402 Messages postés 46 Statut Membre

Personne ? :(
    0
  9. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour, quelle est la marque de ton pc ?
    0
  10. sandro1402 Messages postés 46 Statut Membre

HP dv7 si tu veux plus d'info dit le. J'ai la clé de windows et tout le bazarre collé sur mon ordi
    0
  11. sandro1402 Messages postés 46 Statut Membre

Marche pas :( autre chose nan ?
    0