Retrouver ficher et dossier modifier sur pc

hirondelle -  
 hajaaa -
Bonjour,
J'ai un devoir a faire et une question dont je n'arrive pas a réaliser; cette question est:

"Sur votre ordinateur, utilisez le moteur de recherche afin de retrouver tous les documents mdifiés 7 jours avant la date d'aujourd'hui, mais également tou les fichiers au format PDF afin de constater qu'aucun fichier inconnu ne s'y trouve."

j'aurais aimer avoir qu'elque indice ou conseil pour réussir a la réaliser je vous remerci d'avance!

cordialement,
A voir également:

2 réponses

fgh-pc

Tu vas dans démarrer, puis rechercher. Tu cliques sur des fichiers ou des dossiers.

Tu choisis; tous les fichiers et tous les dossiers. Tu écris ceci: * (un astérisque).

Tu clique sur: quand a eu lieux la dernière modification. Tu cliques sur la semaine précédente.

Cette procédure cherchera tous les documents qui ont été modifiés 7 jours avant la présente date.

Pour trouver les fichiers pdf; tu refais la même chose sans spécifier la semaine précédente, puis tu écris: *.pdf

Cette procédure cherchera tous les documents pdf sur ton ordinateur.

Si tu veux spécifier 7 jours avant la présente date, tu cliques sur cette fonction, comme expliqué précédemment.
3
hirondelle

je vous remerci fgh-pc ^^ cela m'est d'une grande aide
0
Banjara

Bonjour fgh-pc.

Tu sais comment on fait ça sur Windows 7.
0
hajaaa

Oui comment fais on sur windows 7 ?
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

0