Aucun son ne sort de mon pc ???

jeanbapt -  
 jeanbapt -
Bonjour,

En bref, je pense avoir tout vérifier et je n'arrive toujours pas à entendre le son de mon pc.

Je viens de changer : carte mère
carte graphique
processeur
ram
DD ...suite à l'explosion de ma carte graphique et comme ma config se faisait vieille, je lui ai fait une petite jeunesse.

Tout c 'est bien installer, mais au moment de vérifier si le son fonctionne... rien.

Pourtant, pilote a jour, realtek m' indique bien quand je branche ou débranche un jack, tous les volumes sont bien a 100 et pas muet même les curseurs de volume en vert bougent avec la musique mais rien dans les enceintes, que cela soit en façade ou a l'arrière...
J'ai vérifier mes enceintes et la je ne sais plus quoi faire...

Pourriez vous m' indiquer s' il a quelque chose d'autre a faire.

Merci !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ta essayer avec d'autres haut parleurs?
0
jeanbapt

Je vais tester ca mais ils marchent bien sur un autre pc...
Alors bon...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu n'aurais pas "oublié" de réinstaller ta carte son au moyen de son pilote ?
0
jeanbapt

Salut jmp59,
je n'ai pas changer de carte son .... j'utilise celle de la carte mere... et je n 'ai pas de driver sur cd... je vais refaire une detection sur touslesdrivers.com pour voir mais bon il me semble avoir deja fait le tour ..
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Si tu es sous windows 7 il y a le grand classique à vérifier ^^
Clic droit sur ton icone de son dans ta barre des taches en bas à droite / périphériques de lecture et tu vérifies bie que tes speakers sont activ et non un éventuel spdif ou autre realteck digital output.
0
jeanbapt

j'ai deja je pense tout essayer du cote du gestionnaire audio hd realtek...et ils sont bien activés (cocher en vert) ...? tu a autre chose a verifier ?
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Nous sommes bien d'accord, je parle de l'icone son basic de windows. C'est à la base qu'il faut vérifier.
0
jeanbapt

oui, oui le petit haut-parleur juste a cote de l'heure...et dans panneau de config aussi...le potar vert bouge quand je lis de la musique mais rien ne sort...
0