Aucun son ne sort de mon pc ???
jeanbapt
-
jeanbapt -
jeanbapt -
Bonjour,
En bref, je pense avoir tout vérifier et je n'arrive toujours pas à entendre le son de mon pc.
Je viens de changer : carte mère
carte graphique
processeur
ram
DD ...suite à l'explosion de ma carte graphique et comme ma config se faisait vieille, je lui ai fait une petite jeunesse.
Tout c 'est bien installer, mais au moment de vérifier si le son fonctionne... rien.
Pourtant, pilote a jour, realtek m' indique bien quand je branche ou débranche un jack, tous les volumes sont bien a 100 et pas muet même les curseurs de volume en vert bougent avec la musique mais rien dans les enceintes, que cela soit en façade ou a l'arrière...
J'ai vérifier mes enceintes et la je ne sais plus quoi faire...
Pourriez vous m' indiquer s' il a quelque chose d'autre a faire.
Merci !
En bref, je pense avoir tout vérifier et je n'arrive toujours pas à entendre le son de mon pc.
Je viens de changer : carte mère
carte graphique
processeur
ram
DD ...suite à l'explosion de ma carte graphique et comme ma config se faisait vieille, je lui ai fait une petite jeunesse.
Tout c 'est bien installer, mais au moment de vérifier si le son fonctionne... rien.
Pourtant, pilote a jour, realtek m' indique bien quand je branche ou débranche un jack, tous les volumes sont bien a 100 et pas muet même les curseurs de volume en vert bougent avec la musique mais rien dans les enceintes, que cela soit en façade ou a l'arrière...
J'ai vérifier mes enceintes et la je ne sais plus quoi faire...
Pourriez vous m' indiquer s' il a quelque chose d'autre a faire.
Merci !
A voir également:
- Aucun son ne sort de mon pc ???
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu n'aurais pas "oublié" de réinstaller ta carte son au moyen de son pilote ?
Tu n'aurais pas "oublié" de réinstaller ta carte son au moyen de son pilote ?
Alors bon...