Windows server 2008 gros soucis

DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -  
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour, j'ai de gros soucis avec le serveur de ma boîte en effet ce dernier me boude ces derniers temps...
Voici les problèmes dans l'ordre d'apparition:
- Au niveau de mon Server DHCP j'ai un soucis de duplication, en effet mon serveur se "duplique" et va prendre une adresse dans mon pool d'adresse et au final j'ai plus de 200 adresse avec comme nom mon serveur (info peut être utile le pictogramme à coté n'indique pas un poste mais poste avec un téléphone a coté)
- La suppression des données des différents DD réseau de la boite sont maintenant de vitesse nulle : 28h pour supprimer 150 Go avec une vitesse de 0 octet/sec c'est pas mal
- Protocole SMB différents problèmes à ce niveau tout d'abord l'imprimante ne transmettais plus au serveur certain fichier et à la suite d'une intervention magnifique d'un technicien de la boîte d'impression nous avons constater qu'il avait désinstaller le protocole SMB du serveur donc voila

Bref je ne sais plus quoi faire mes recherche concernant les deux premiers points n'ont aboutis à rien vous êtes mon dernier recours

d'avance merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre 27

up need help
0