Plantage W7 suite à installation partielle
Résolu
diablovirtuose
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à un problème d'installation.
J'ai voulu installer Microsoft Picture It sur mon nouveau pc sous W7 (CD d'installation officiel ayant servi sur un autre pc).
Le début d'installation se déroule normalement, puis un message (sous forme de message d'erreur) me force à redémarrer mon pc (ok choix possible, seulement OK) le pc redémarre donc directement.
A peine de retour sur le bureau à nouveau ce même petit message demandant de redémarrer, je redémarre donc n'ayant aucun autre choix....
Redémarrage et re-même petit message.
J'enlève donc le CD d'installation.
Mon pc redémarre, j'arrive au bureau puis au bout de quelques secondes ou 1 minute maxi j'ai un écran bleu d'erreur Windows (photo jointe) et mon pc redémarre.
Si vous avez une solution pour effacer le peu de fichiers déjà présents de Microsoft Picture It (à condition d'avoir le temps de "bidouiller" car le redémarrage est immédiat) car je préfère m'en passer que de voir mon pc redémarrer en boucle :(
Merci de votre aide.
Je reviens vers vous suite à un problème d'installation.
J'ai voulu installer Microsoft Picture It sur mon nouveau pc sous W7 (CD d'installation officiel ayant servi sur un autre pc).
Le début d'installation se déroule normalement, puis un message (sous forme de message d'erreur) me force à redémarrer mon pc (ok choix possible, seulement OK) le pc redémarre donc directement.
A peine de retour sur le bureau à nouveau ce même petit message demandant de redémarrer, je redémarre donc n'ayant aucun autre choix....
Redémarrage et re-même petit message.
J'enlève donc le CD d'installation.
Mon pc redémarre, j'arrive au bureau puis au bout de quelques secondes ou 1 minute maxi j'ai un écran bleu d'erreur Windows (photo jointe) et mon pc redémarre.
Si vous avez une solution pour effacer le peu de fichiers déjà présents de Microsoft Picture It (à condition d'avoir le temps de "bidouiller" car le redémarrage est immédiat) car je préfère m'en passer que de voir mon pc redémarrer en boucle :(
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plantage W7 suite à installation partielle
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
Il n'y a pas de point de restauration système qui a été créé avant l'installation ?
Si il y en a un, on peut restaurer le système en faisant F8 au démarrage.
Hijam.
Si il y en a un, on peut restaurer le système en faisant F8 au démarrage.
Hijam.
Si en mode normal, ça ne fonctionne pas, tu vas en mode sans erreur, puis tu suis ce tuto:
http://www.commentcamarche.net/faq/519-supprimer-completement-un-programme
http://www.commentcamarche.net/faq/519-supprimer-completement-un-programme
Non aucune sauvegarde avant l'installation. Logiciel photo "tout simple" et je pensais donc "installation toute simple et rapide"..... :(
Comment accéder au mode sans erreur ? F8 ? Si oui, il faut appuyer quand sur F8 car avec ce nouveau pc j'ai du mal à y accéder....
En tout cas, merci pour vos réponses ;)
Comment accéder au mode sans erreur ? F8 ? Si oui, il faut appuyer quand sur F8 car avec ce nouveau pc j'ai du mal à y accéder....
En tout cas, merci pour vos réponses ;)
Quand le BIOS a fini de charger (l'image avec en dessous App DEL to run setup) et l'image de Win 7 "Démarrage de Windows" il y a un écran noir, C'est pendant ce court instant qu'il faut appuyer sur F8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en mode sans échec.
Manipulations du tuto ok.
J'ai supprimé 2 :
- Nom "par défaut" Type "REG_SZ" Données "microsoft Picture It"
Par contre il me reste un élément de recherche trouvé : "SetWorkingDirectoryFromTarget" type "REG_SZ" données (rien d'écrit)
Est-ce que je supprime aussi ?
Manipulations du tuto ok.
J'ai supprimé 2 :
- Nom "par défaut" Type "REG_SZ" Données "microsoft Picture It"
Par contre il me reste un élément de recherche trouvé : "SetWorkingDirectoryFromTarget" type "REG_SZ" données (rien d'écrit)
Pour le moment toujours sur le mode sans échec.
En mode normal toujours l'écran bleu qui revient en quelques secondes et redémarrage.
En mode normal toujours l'écran bleu qui revient en quelques secondes et redémarrage.
Alors j'ai des petites news.
Problème peut être résolu :)
J'ai quand même été dans le menu de restauration système à une date ultérieure ; Je n'en fais jamais mais je me suis dis "à tout hasard allons voir...."
Et hop je vois une sauvegarde datant de ce matin 8h50 :)
Merci Windows Up (je me souviens plus la suite) plus besoin de m'arracher les cheveux ^^
Et merci à vous pour vos réponses.
Ce forum est très utile pour des débutant(e)s comme moi.
Merci de nous apporter votre aide :)
Problème peut être résolu :)
J'ai quand même été dans le menu de restauration système à une date ultérieure ; Je n'en fais jamais mais je me suis dis "à tout hasard allons voir...."
Et hop je vois une sauvegarde datant de ce matin 8h50 :)
Merci Windows Up (je me souviens plus la suite) plus besoin de m'arracher les cheveux ^^
Et merci à vous pour vos réponses.
Ce forum est très utile pour des débutant(e)s comme moi.
Merci de nous apporter votre aide :)