Pb avec jeux

Ankar -  
 Ankar -
Bonjour,

J'ai récemment acquis un pc, notamment pour jouer et tout va bien sauf que: je ne peux pas jouer. Je m'explique mon pc a l'air de très bien tourner mais pour le jeux il coupe le programme après quelques temps de jeux entre 30 min et 1 min.

Ordinateur:
Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professional 2009
Type de processeur QuadCore Intel Core i5-2500K, 3400 MHz (34 x 100)
Nom de la carte mère Asus P8P67 LE
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 (1024 Mo)
4go de RAM en 2*2

J'ai moi même installer windows, j'ai installer les drivers fournis en CD, installer flash,... je ne comprend d'ou cela peux venir.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Ca fait trois jours que je bidouille ds tout les sens je vois plus ce que je peux faire

Merci
Ankar
A voir également:

4 réponses

11chris2000 Messages postés 55 Statut Membre
 
Si tu ne trouve la raison va voir la ou tu la acheter.
Donne leur et il von te le reparer moi j'ai 11 ans alors ses juste un conseille

<ital>Dsl si je peu plus t'aider</ital>
0
Ankar
 
Merci chris c'est gentil mais les fabriquants ne m'ont vendu que le hardware pas l'installation qui va avec et selon toute vraisemblance ça serait plutot à ce niveau là.

Et puis faire un retour prend beaucoup de temps;)
0
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre 159
 
Salut, ton problème vient assurément de l'alimentation. Comme bien souvent. Tu nous donne d'ailleurs pas sa référence dans ta config.
Sache qu'une alim dite no name fait ce genre de problème.

Regarde aussi les températures de ton PC en jeu. Utilise le logiciel hwmonitor.
0
Ankar
 
C'est une alim 750W LDLC 80bronze, ca devrait pas poser de soucis normalement, enfin je pense, j'ai tort?

Bon sinon jai apelez le magasin, ca pourrait provenir de la stabilité de la carte graphique.
Je suis donc en train de faire des tests avec OCCT et je vais passer ensuite à des tests avec furmarkt mais je de suis pas sur de bien tout comprendre.
0
Ankar
 
Ok le benchmarkt de la carte graphique est impossible sans faire planter le pc. On rapelle le vendeur. Merci pour l'aide
0