Probleme image dvd + tv lcd samsung
kriss27400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila alors hier j'ai acheter un home cinema samsung ht c450 et le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir d'image lorsque je met un dvd , je dispose d'une tv lcd samsung 82cm avec pour reference " le32b530" conecter en hdmi au lecteur . Pourtant il m'indique bien que mon cable est brancher car je voit la résolution de marquer sur l'ecran mais ensuite rien ne se passe . j'ai brancher mon home cinema en hdmi sur la tv lcd samsung de mes parents pour essayer et j'avais l'image donc je ne voit pas trop pourquoi sur ma tv je n'ai aucune image ?!
Merci d'avance
Voila alors hier j'ai acheter un home cinema samsung ht c450 et le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir d'image lorsque je met un dvd , je dispose d'une tv lcd samsung 82cm avec pour reference " le32b530" conecter en hdmi au lecteur . Pourtant il m'indique bien que mon cable est brancher car je voit la résolution de marquer sur l'ecran mais ensuite rien ne se passe . j'ai brancher mon home cinema en hdmi sur la tv lcd samsung de mes parents pour essayer et j'avais l'image donc je ne voit pas trop pourquoi sur ma tv je n'ai aucune image ?!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme image dvd + tv lcd samsung
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
3 réponses
Merci d'avoir répondu rapidement cependant que veux tu dire par tu les " sources " ou '' inputs " ?! j'ai remarquer que sur la tv de mes parents une entree hdmi 1.2 était compatible et que sur ma tv l'entree était compatible 1.3 alors est ce que ca ne viendrais pas plutot du cable hdmi car comme j'ai dit plus haut je voyais l'image une fois brancher sur la tv de mes parents avec ce cable en question ...