ARRET DE L'ORDINATEUR
VIVIANE
-
pulsar Messages postés 118 Statut Membre -
pulsar Messages postés 118 Statut Membre -
BONJOUR
J'ai le problème suivant, de tant en tant j'ai mon PC qui s'éteint brusquement et se rallume aussitôt.
j'ai aussi le problème quand j'allume mon ordi il s'arrête à l'écran WINDOWS XP, je suis obligée d'éteindre l'ordinateur et d'aussitôt allumer pour que ça marche.
Pourriez vous m'apporter des solutions à ce problème.
VIVIANE
J'ai le problème suivant, de tant en tant j'ai mon PC qui s'éteint brusquement et se rallume aussitôt.
j'ai aussi le problème quand j'allume mon ordi il s'arrête à l'écran WINDOWS XP, je suis obligée d'éteindre l'ordinateur et d'aussitôt allumer pour que ça marche.
Pourriez vous m'apporter des solutions à ce problème.
VIVIANE
A voir également:
- ARRET DE L'ORDINATEUR
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
A priori je dirai que c'est le micro-processeur qui sature. trop d'application tourne en même temps. Ca me fait le même coup
C'est Net'ment mieux !!
C'est Net'ment mieux !!
J'ai le même probleme de puis une petite semaine. Seulement cela n'arrive que lors de connections "peer to peer". Particulièrement depuis que j'essaye e-mule. Par ailleurs, l'usage du processeur augmente effectivement dans un tel cas.
Mais ce qui m'étonne, c'est que pour un même usage du CPU, j'avais pas ce probleme y a encore 2 semaines. Ceci-dit, j'ai un pop-up killer, un firewall et un antivirus qui tournent (sans compter tous les autres processus), y a pas moyen d'ergonomiser le tout pour limiter l'usage du CPU?
Mais ce qui m'étonne, c'est que pour un même usage du CPU, j'avais pas ce probleme y a encore 2 semaines. Ceci-dit, j'ai un pop-up killer, un firewall et un antivirus qui tournent (sans compter tous les autres processus), y a pas moyen d'ergonomiser le tout pour limiter l'usage du CPU?