Logiciel pour projection de video?

Fermé
princetechno Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 10 oct. 2011 à 22:35
 loupo - 27 mars 2012 à 19:12
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a des logiciels , avec lesquels je peut projeter une video ; je veut dire par la , un logiciel qui me permettra d'envoyer directement la video a partir de mon ordi sur le projecteur , sans toute foi déplacer la fenêtre de la video , dans le cadre du projecteur avant de pouvoir la projeter , si je ne suis pas compréhensible voici ce que je veut dire : pour projeter une video , on m'a appris de l'ouvrir avec VLC par exemple , et ensuite de déplacer la fenêtre de vlc dans le cadre du projecteur et ensuite cliquer sur le plein écran donc la video serai en train de jouer pendant ke j peu faire autre chose sur l'ordi , mais moi je cherche un logiciel qui va me faire éviter l'étape de déplacement de fenêtre , donc je n'ai juste qu'a ouvrir le logiciel , faire jouer la vidéo dans le logiciel , et qu'on le voit directement sur le projecteur. J'espère avoir bien expliqué mon idée .




A voir également:

2 réponses

pcforever01 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 2
11 oct. 2011 à 10:12
J'ai un vp et windows 7 normalement si tu vois sur ta toile ce qui est affiché sur l'ordinateur, il suffit de te mettre en mode plein écran avec n'importe logiciel de lecture (win media player, vlc, ....)
0