Papier photo 10x15 n'est pas bien imprimer
Fermé
Emmeme597
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
-
10 oct. 2011 à 22:34
contrariness Messages postés 20038 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 12 oct. 2011 à 22:46
contrariness Messages postés 20038 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 12 oct. 2011 à 22:46
A voir également:
- Comment imprimer sur papier photo brillant
- Presse papier - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
20038
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2024
6 124
11 oct. 2011 à 09:16
11 oct. 2011 à 09:16
Ce n'est pas une imprimante specialement prevue pour la photo, mais ca peut le faire..
Essayer quand meme su le papier d'origine et non pas du compatible. Le papier d'origine est plus epais et le traitement de la surface est adapte aux encres utlisees par l'imprimante. Il faut egalement utiliser le bon profil de couleur prevu pour le papier.. Si vous mettez un papier "brillant", il ne faut pas utiliser le profil pour papier blanc de bureau..
Et si vous mettez des cartouches compatibles avec du papier compatible.. effectivement vous avez toutes les chances que le resultat soit.. lui aussi.. compatible... enfin pour la photo..
Essayer quand meme su le papier d'origine et non pas du compatible. Le papier d'origine est plus epais et le traitement de la surface est adapte aux encres utlisees par l'imprimante. Il faut egalement utiliser le bon profil de couleur prevu pour le papier.. Si vous mettez un papier "brillant", il ne faut pas utiliser le profil pour papier blanc de bureau..
Et si vous mettez des cartouches compatibles avec du papier compatible.. effectivement vous avez toutes les chances que le resultat soit.. lui aussi.. compatible... enfin pour la photo..
12 oct. 2011 à 13:51
Mais un bon profil de couleur prévu ... cet a dire ?
Il faut donc que je configure mes couleurs aussi ?
Meme si ça n'ai pas du papier de la marque HP , ça peut marcher ?
12 oct. 2011 à 22:46
Au moment de l'impression, le pilote de la machine doit demander quel type de papier est charge dans la machine.. je suppose qu'il doit y a voir differents choix dont le "Papier photo"... Si le pilote ne propose un choix de profil (par ex. Papier photo brillant, papier photo mat, papier photo perle, etc...) c'est que le choix du papier defini le meilleur profil pour le papier selectionne et il n'y a pas d'autres reglages possibles....