6.5go de Ram sur 8
blacknight
-
blacknight -
blacknight -
Bonjour,
Salut tout le monde je n'y comprend rien. Pourquoi mon pc utilise en se moment 65000 Mbde Ram alors qu'il n'y a presque rien d'ouvert (firefox word skype steam origine le antivirus de miscrosoft)
J'ai l'impression que plus il reste allumé plus il utilise de la Ram
Merci de m'éclairer
Salut tout le monde je n'y comprend rien. Pourquoi mon pc utilise en se moment 65000 Mbde Ram alors qu'il n'y a presque rien d'ouvert (firefox word skype steam origine le antivirus de miscrosoft)
J'ai l'impression que plus il reste allumé plus il utilise de la Ram
Merci de m'éclairer
A voir également:
- 6.5go de Ram sur 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Tu ouvres le gestionnaire de tâches et tu vas dans le moniteur de ressources pour voir ce qui bouffe ta RAM
firefox .exe*32 ------ 1,215,000 K
plugin container.exe*32 ------1,800,000 K / for firefox
il y en a 3 autre mais il bouffent juste 7000k 9000k et 9000k
Je sais pas ce que c'est le plugin container (p-e le plugin qu'il fallait pour la beta de Bf3)
J'ai windows 7 64bits (Ultimate je crois) y-a-t-il un rapport??
En moyene la Ram utilisée devrait être de combien ??
Merci pour le gestionnaire des tâches je n'avais jamais remarqué que ça donnait l'utilisation de la Ram par les programmes
plugin container.exe*32 ------1,800,000 K / for firefox
il y en a 3 autre mais il bouffent juste 7000k 9000k et 9000k
Je sais pas ce que c'est le plugin container (p-e le plugin qu'il fallait pour la beta de Bf3)
J'ai windows 7 64bits (Ultimate je crois) y-a-t-il un rapport??
En moyene la Ram utilisée devrait être de combien ??
Merci pour le gestionnaire des tâches je n'avais jamais remarqué que ça donnait l'utilisation de la Ram par les programmes
pour ma part, je suis actuellement à 1.9 Go sur W7 64 bits
ça sent quand même assez fort le virus tout ça...
ça sent quand même assez fort le virus tout ça...
je ne pense pas que ça soit un virus mon Pc date de 3 semaine voir 1 mois. Mais j'ai beaucoup de problèmes avec. Mon processeur agit bizarement selon moi il passe de 1 à 2 puis 6, redescend a 2% monte a 12% redescend puis monte d'un coup a 26%. Je ne m'y connait pas trop mais je trouve ça anormal non??
Tout ça alors que je ne fait rien du tout (pas de jeux rien)en se moment pour la Ram utilisée il est < à 2.2go donc c'est correct.
Par ailleurs, quand je le met en veille et que je tente par la suite de le sortir du mode veille, eh bien il se remet en route (CPU fan et tout tourne), mais ma souris, mon clavier et mon écran ne s'allument pas (écran noir mais écran allumé en fait). Un gars sur le forum m'avait parlé du firmware de mon SSD comme quoi je devait le mettre à jour je n'ai pas encore eu le temps de le faire :(
Tout ça alors que je ne fait rien du tout (pas de jeux rien)en se moment pour la Ram utilisée il est < à 2.2go donc c'est correct.
Par ailleurs, quand je le met en veille et que je tente par la suite de le sortir du mode veille, eh bien il se remet en route (CPU fan et tout tourne), mais ma souris, mon clavier et mon écran ne s'allument pas (écran noir mais écran allumé en fait). Un gars sur le forum m'avait parlé du firmware de mon SSD comme quoi je devait le mettre à jour je n'ai pas encore eu le temps de le faire :(