[S5620] " Déflasher " son téléphone portable.
Shakman33
Messages postés
382
Statut
Membre
-
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Samsung Player Star 2 ( S5620) sous Orange, et comme je trouvais le thème pas très joli, j'ai chercher sur internet si il y avait un moyen de changer.
Et j'ai trouvé qu'on pouvais " flasher " le téléphone. Je l'ai fait, alors que je ne savais pas que c'était illégal !
C'est pour ça que j'aimerais remettre mon téléphone portable sous Orange.
Merci de votre aide !
J'ai un Samsung Player Star 2 ( S5620) sous Orange, et comme je trouvais le thème pas très joli, j'ai chercher sur internet si il y avait un moyen de changer.
Et j'ai trouvé qu'on pouvais " flasher " le téléphone. Je l'ai fait, alors que je ne savais pas que c'était illégal !
C'est pour ça que j'aimerais remettre mon téléphone portable sous Orange.
Merci de votre aide !
A voir également:
- [S5620] " Déflasher " son téléphone portable.
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Flasher son mobile n'est pas illégal, cela fait juste sauter la garantie Orange dans le cas d'un retour en S.A.V (et encore ...).
En revanche, pour retrouver un Firmware Orange correct, cela risque d'être plutôt complexe. En effet, il existe une BVJD2 trouvable sur Internet... Par contre la Caméra est inutilisable sur ce firmware...
En revanche, pour retrouver un Firmware Orange correct, cela risque d'être plutôt complexe. En effet, il existe une BVJD2 trouvable sur Internet... Par contre la Caméra est inutilisable sur ce firmware...
Ah d'accord, mais j'aimerais tout de même le déflasher car j'aime bien quand tout est neuf !
Et pour la caméra c'est embêtent :S
Conseiller, c'est presque aider.
Aider, c'est donner du bohneur aux gens. Shakman.
Et pour la caméra c'est embêtent :S
Conseiller, c'est presque aider.
Aider, c'est donner du bohneur aux gens. Shakman.
J'ai téléchargé le firmware Orange, maitenant, je fias comment pour remettre mon phone a son état d'origine ?