Problème jeux vidéos sur pc
CWAN
Messages postés
960
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, j'ai un nouveau pc portable (750 Go disque dur, 4 Go mémoire vive,carte graphique nvidia gt540M avec 2 Go dédiée,processeur intel core i7-2630QM à 2 Ghz). J'ai installé Pro evolution soccer 2012. Avant de lancer le jeu,j'ai vérifié les spécifications dans config.exe et tout était marqué marqué bon. Pourtant quand je lance le jeu,une fenêtre s'ouvre et c'est marqué un truc du genre "vous n'avez pas la configuration minimale GPU 128 Mb,que le jeu risque de pas fonctionner correctement". J'ai cliqué sur IGNORER et le jeu s'est lancé mais à peine 5 clics,le jeu s'arrête. Après ça j'ai mis à jour le bios & d'autres truc depuis le pc à partir de l'Asustek live update,mais le problème persiste. SVP aidez moi,ce pc portable je l'ai pour sa carte graphique nvidia gt540M avec 2 Go dédiée afin de pouvoir jouer aux derniers jeux vidéos. Vraiment je suis perdu,je comprends plus rien. windows 7 familiale premium est le système d'exploitation du pc.
A voir également:
- Problème jeux vidéos sur pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide