Windows 7 ne boot plus, fichier Winload.exe

Fermé
marco03 - 10 oct. 2011 à 16:47
Makunder Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 21 nov. 2012 à 17:15
Bonjour,
Pour commencer, j'ai jouer un peu dans les réglage de boot de mon portable Asus sous Windows 7 parce que je voulais essayer de dual boot OS X snow leopard dessus. Depuis cet essai, mon ordinateur fait seulement ouvrir sur une page qui m'est écrit un choix de booter avec windows 7 ou le boot que j'ai créé pour Mac. Le boot pour Mac ne marche pas du tout, et si j'essai de booter windows 7 j,ai une page qui me dit une erreur du fichier winload.exe .. et je ne peux plus rien faire d'autre avec mon ordinateur.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait grandement apprécié !

Merci

Marco



A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 oct. 2011 à 17:55
bonsoir,

voir ici

http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
2
Stdliege Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
31 janv. 2012 à 18:48
Bonsoir à tous, après 2 jours de recherche à mon problème de "Winload.exe" j'ai enfin trouvé la solution qui pour moi à fonctionner.

Alors moi j'ai un pc portable Asus X52F Windows 7 64 bits, j'ai voulu tester la version béta de Windows 8 que j'ai installé sur ma 2e partition nommé "Data" met vu que je n'aimai pas trop, j'ai voulu l'enlevé et en l'enlevant je n'avais plus mon F9 "Backup Asus" sa me disait (error winload.exe...)

J'ai simplement passé l'étape de l'erreur jusqu'au démarrage Windows 7 et j'ai formaté ma partition Data ou se trouvait Windows 8 béta par la commande MMC et nickel j'ai récupéré mon F9 "Backup Asus"

J'espere vous avoir aider sinon j'essayerai de chercher d'avantage si vous me dites exactement votre problème.
0
Makunder Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
21 nov. 2012 à 17:15
Salut Stdliege?...Est ce que vous aviez essayé de restaurer depuis boot?
Au démarrage appuyez F2, puis aller au menu boot (à droite), ensuite F9: il vous demandera si vous êtes d'accord (Load Setup Defaults?)=>Appuyez la touche Entrée pour "Yes" et enfin appuyez sur F10 (Exit Savng Change?)=>Appuyez la touche Entrée pour "Yes" !...Et Ca redemarrera normalement..
0