Problème EA download manager

Hatsug Messages postés 2 Statut Membre -  
Hatsug Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède le jeu des sims 3 et des disques additionnels sur PC qui fonctionnaient parfaitement mais depuis peu le jeu quitte et revient sur le bureau, supprimant ainsi toutes mes parties. Le jeu étant déjà mis à jour correctement, j'ai alors désinstallé tous les disques mais le problème viendrait en fait de l'EA download manager. Je m'apprêtais à le supprimer et à le retélécharger mais j'ai vu qu'il n'existait apparemment plus et que c'était maintenant "Origin".
Ma question est donc de savoir si ce nouveau logiciel est payant, compatible avec les sims et s'il ne représente aucun risque :/ Sinon, si le problème ne vient pas de l'EA D.M, de quoi pourrait-il venir ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et trouvé une solution ?

J'aimerai régler ce problème avec mes jeux et j'espère qu'après avoir mis à jour ce logiciel je pourrais enfin rejouer normalement... Alors si vous pouviez m'aider ^^

Merci d'avance ! =)

PS : ma carte son et graphique est bien à jour !
A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Bonjour,

Origin est une évolution d'EA D.M. Il n'est donc pas payant.
Posez vos question sur le forum EA, vous trouverez plus facilement les réponses à vos questions.

Cordialement.
0
Hatsug Messages postés 2 Statut Membre
 
D'accord je vais aller me renseigner sur le forum d'EA, merci pour votre réponse rapide, je posterais ici si je trouve une solution au problème !
0