Montage diapo avec movie maker
fab71300
Messages postés
316
Statut
Membre
-
fab71300 Messages postés 316 Statut Membre -
fab71300 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker , j'ai mis des images et un fond sonore mais le fond sonore est plus long que la durée des photos, comment peut on faire en sorte que la durée de défilement des images soit égal à la durée de la musique ?? merci de votre aide
je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker , j'ai mis des images et un fond sonore mais le fond sonore est plus long que la durée des photos, comment peut on faire en sorte que la durée de défilement des images soit égal à la durée de la musique ?? merci de votre aide
A voir également:
- Montage diapo avec movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
salut
il te suffit juste avec ton curseur allez entre 2 diapo et d'agrandir selon le temps que tu veux (avec la barre de duré)
il te suffit juste avec ton curseur allez entre 2 diapo et d'agrandir selon le temps que tu veux (avec la barre de duré)
oui mais les photos ne s'afficheront pas avec une même durée si j'en "décale" quelques unes, je sais qu'avant il y avait une case à cocher pour que les images se mettent directement avec la durée du titre de la chanson mais je ne retrouve plus cette case